Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Donner sa part a son mari en cas de divorce

Bonsoir Mon mari et moi allons lancer une procédure de divorce par consentement mutuel nous avons un bien immobilier en commun est il possible que je lui donne mes parts? Cordialement Mme GUSTIAUX
3 réponses pour «
donner sa part a son mari en cas de divorce
 »
Réponse de electrik
Le 19/10/2010 é 19h09
Bien sur, à partir du moment où vous êtes d'accord tout les deux sur le partage des biens
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h22
Merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h09
Electrik tu en es sur ? Mon notaire me dit que cela est impossible malgré que mon mari veut me donner sa part. Pour cela notre divorce à l'amiable est bloqué.