670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaillè et poursuivre mes etudes veterinaire

Question anonyme le 23/05/2009 à 18h43
Dernière réponse le 25/11/2013 à 10h49
[ ! ]
Je suis une algerienne ayant un bac plus 05 et j'aimerai bien poursuivre mes etudes en medecine veetrinaire...et travaillè par la suite..au canada et je vous informe que je suis entraine d'entamer la procedure du parrainage.j'attend l'acceptation de notre dosier avec mon mari biensur qui est resident permanent
Répondre
3 réponses pour « 
travaillè et poursuivre mes etudes veterinaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h29
[ ! ]
Salut je suis un vétérinaire algérien ,j'ai 28ans , j'ai 4ans d’expérience(vétérinaire praticien) en Algérie je suis marie d'une française et je voudrais poursuivre mes études en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 17h59
[ ! ]
Salut je suis une algérienne ayant un bac en 2011 avec une moyenne de 14.34 et je suis maintenant étudiante à l'université de BLIDA " vétérinaire " .J'aimerai énormément poursuivre mes études en pharmacie ...d'apres quelques informations j'ai entendus dire qu'il fallait étudier la vétérinaire pendant 3 ans ensuite on doit passer un certain concour pour y accéder et avoir votre accord !!!..es- vrai ??....je veux vraiment continuer mes études en france ( pour etre honette c'est le reve le plus chere !! ^^ ) j'attends votre acceptation et si vous pouvez m'informer encore plus sur ce sujet ça serai super !! Merci beaucoup .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 10h49
[ ! ]
Azoul; je suis une algérienne(kabyle) ,j'ai 24ans,je travaille pas j'ai eu mon diplôme a l’école nationale supérieure vétérinaire Alger en 2013 célibataire ,J'aimerai poursuivre mes études en biologie ou bien vétérinaire ou pharmacie ou bien recommencer les études complétement en médecine humaine j'ai des capacités car j'ai trop les études je ne peux pas vivre sans. essentiel mon rêve c'est de vivre a canada et travailler;J’attend votre repense avec impatience bien sur si vous pouvez m'informer sur la procédure et les étapes que je dois suivre pour::::::::::::MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travaillè et poursuivre mes etudes veterinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406