Taisez vous bande des jaloux, il y a pas de riche au camer, le classement FORBES( les plus riche du monde) dit qu'il 3 pays en afrique où on peut trouver les riches Nigeria en 1 er ; 2em afrique du sud et 3em l'egypte,
les camerounais sont les detourneur des deniers publique en commençant en amon par (Paul Biya)..............Jusqu'a toi le lecteur j'avoi que ci on te laissait la gestion d'un pays pour 30mn tu fera pareil
Classement des plus riches du Cameroun:
- Dr. Joseph Samuel Ndam
- Paul Biya
- El Hadj Abbo
- Fotso Victor
- Celestin Ketchanga
- El Hadj Oumarou Fadil
Arreter de spéculer sur la richesse des gens .et puis d'ailleurs sur quels criteres vous vous basé pour qui sont les plus riche de notre pays ?occupez vous plutot de vos pb.
Laissez ,voici la liste des camerounais les plus riche du Niquaragua
1- Charlie Tamo
2- Nestor Demanou
3- Dicka Cedric
4- Manu Lufaka
5-Eric YEMBA YEMBA
Ce que moi je voi ce elhaji abbo et abbou et fotso v et les plus pauvre son aussi riche pasque ils en sante ce deja bauqou d'appre moi toi . mous tous mous sommes riche!!!
Je suis le nouveau riche du cameroun en provenance du kowet, Et sans prétention aucune, je suis certainement aussi le plus riche du pays en ce moment que je dispose encore de cash flow. Je me présente Le Lourd Dollar. je vis actuellement à Bonamoussadi Douala. Venez vers et nous ferions des affaires.
La richesse des uns et des autres est le fruit de leur effort au travers de la capacité à avoir gagné dignement son dû ou l'avoir amassé sous l'indigence des autres.Garde toi autant se peut tous les jours cultivés le goût de l'effort et un jour peut-être t'auras plus à rêve sur les biens des d'autres.L'homme le plus riche :C'est Toi.