Le dix plus riche du Cameroun - Page 2

Juste pour lever l'equivoque sur victor fotso et sa richesse
121 réponses pour «
Le dix plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h24
Taisez vous bande des jaloux, il y a pas de riche au camer, le classement FORBES( les plus riche du monde) dit qu'il 3 pays en afrique où on peut trouver les riches Nigeria en 1 er ; 2em afrique du sud et 3em l'egypte, les camerounais sont les detourneur des deniers publique en commençant en amon par (Paul Biya)..............Jusqu'a toi le lecteur j'avoi que ci on te laissait la gestion d'un pays pour 30mn tu fera pareil
Référence(s) :
FORBES et moi meme
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h16
Zokdiouh eto'o Paul biya
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h09
Le plus riche cest celui qui est libre et en bonne santé
Référence(s) :
reflection
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h19
Classement des plus riches du Cameroun: - Dr. Joseph Samuel Ndam - Paul Biya - El Hadj Abbo - Fotso Victor - Celestin Ketchanga - El Hadj Oumarou Fadil
Réponse de Tchoupe
Le 12/06/2011 é 21h18
Paul biya fotso victor aladdji abbo kadji defoso
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h02
Arreter de spéculer sur la richesse des gens .et puis d'ailleurs sur quels criteres vous vous basé pour qui sont les plus riche de notre pays ?occupez vous plutot de vos pb.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h50
Et congelcam vous avez oublier congelcam?
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 14h30
Le plus riche du camer est fotso josephe et le second est fotso victor
Référence(s) :
cameroun tribune
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h01
Djouanang jean joseph Fotso Kadji sohaing que de bamiliké!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h56
Le plus riche au cameroun c est Fotso victore apres vient soyen andrée. Personne n a le droit de parler encore
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 02h33
Laissez ,voici la liste des camerounais les plus riche du Niquaragua 1- Charlie Tamo 2- Nestor Demanou 3- Dicka Cedric 4- Manu Lufaka 5-Eric YEMBA YEMBA
Référence(s) :
Managua News Infos
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 02h29
Daprès nous avons tout dabort le grand dimako de londre suivie du general ,la tempet
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 00h37
Ce que moi je voi ce elhaji abbo et abbou et fotso v et les plus pauvre son aussi riche pasque ils en sante ce deja bauqou d'appre moi toi . mous tous mous sommes riche!!!
Référence(s) :
le cameroun et riche
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h29
Fotso victor alhadji abbo alhadji baba danpoullo alhadji nana talla alhadji mahaman dan hajara de douala
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h31
Le plus riche du cameroun est ngapout souleman potter et samuel étoo.
Référence(s) :
soulpotter est riche il se cache
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h30
Reelemnt parlant les plus riches sont Paul Biya,andre Siaka,Fotchive,et Dim Hen Lapinau
Référence(s) :
nouvelle expression
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 22h39
Paul BIYA EST LE PLUS RICHE DU CAMEROUN AINSI QUE SAMUEL ETO'O FILS
Référence(s) :
PEOPLE'S MAGAZINE
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 17h01
Le plus riche c est bouga arnaud duit il a 5milliars part mois il vie au japon mais est actuellement au cameroun
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h57
Je suis le nouveau riche du cameroun en provenance du kowet, Et sans prétention aucune, je suis certainement aussi le plus riche du pays en ce moment que je dispose encore de cash flow. Je me présente Le Lourd Dollar. je vis actuellement à Bonamoussadi Douala. Venez vers et nous ferions des affaires.
Référence(s) :
Le Lourd Dollar
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 11h08
La richesse des uns et des autres est le fruit de leur effort au travers de la capacité à avoir gagné dignement son dû ou l'avoir amassé sous l'indigence des autres.Garde toi autant se peut tous les jours cultivés le goût de l'effort et un jour peut-être t'auras plus à rêve sur les biens des d'autres.L'homme le plus riche :C'est Toi.
Référence(s) :
La lecture de la vie