Le dix plus riche du Cameroun - Page 3

Juste pour lever l'equivoque sur victor fotso et sa richesse
121 réponses pour «
Le dix plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 15h07
Le plus riche du Cameroun, c'est celui qui a Jesus et qui craint Dieu. Au fond, tous les Camerounais sont riches, car personne ne mange chez l;autre, mais tous, nous vivons par la providence de Dieu qui nous enrichit chaque jour par son amour et sa protection. Gloire Lui soit rendue dans tous les siecles. Et si tu veux avoir des richesses eternelles, recois Jesus comme ton Sauveur Personnel car tout tresor terrestre sera detruit bientot par le feu de la colere de Dieu. Tel nous sommes venus nus dans ce monde, nuls nous partiront sans rien emporter si oui notre relation avec notre CREATEUR. SOYONS SAGES!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
LA BIBLE
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 16h05
FOKAM d' Afriland first bank car c' est le plus liquide actuellement
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h02
Les 5 premie riche du cameroun son paul biya;alhadji baba socoba ;fotso;alhadji abbo;et monte siwe
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 16h56
Restez trankil les enfants cela ne vs sert po.....................................
Référence(s) :
moi mem
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 11h26
I think fotso victor should be,or eto'o
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 19h23
Le Classement des plus riches du Cameroun selon le Magazine Américain Forbes 2011 sont : 1- KENGNE AIMERANT dit Kany West 2- FOTSO VICTOR 3- ALHADJI ABBO 4- KADJI DEFOSSO 5- EL HADJ OUMAROU 6- SOWEN 7- ANDRE SIAKA
Référence(s) :
Le Classement du Magazine Américain Forbes 2011
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 22h04
Mitchouguen Kamogne Paul Kadji Fona Dere Fotso Victor El Adj Abo Andre Sowem Nyat Marcel Samuel Eto`o Andre Siaka Congelcam
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h21
Tantampion est le plus riche du cameroun avec 8765 000 000 000 DE DOLLARS
Référence(s) :
GOOGLE
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h30
Les camerounais ls plus riches sont molo ngono franck paul biya aladji abbo samuel etoo
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h49
Moi je suis la plus riche du cameroun verifiez
Référence(s) :
ma propre source
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h09
Rien a dire alhadji abbo est san doute le plus riche en afrique centrale les son fots o eto o e defotso san oublier fadil bayero
Référence(s) :
orange cameroun maroua tel 99432505
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 20h29
Le plus riche du cameroun n'est autre que moi MONTY BRYAN PHILIPE
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 01h28
Stanley Nkwenti le bamenda Paul biya Dotal de santa Fotso Kadji
Réponse de bruno denis
Le 07/01/2012 é 21h22
Le plus riche? pour moi le plus riche c'est celui qui nourri, emploie et paie à la fin du mois. les autres riche sont riche pour leur famille ils emploi comment de camerounais?
Référence(s) :
pas de référence c'est personnelle"
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 22h57
Djieufack eric. samuel etoo paul biya iya mohameh
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h46
Maraka fowo willy président luku arnold mekobé stéphane le barycentre kemda le mystère eboua commandant carlos
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h14
Le plus riche camerounais c'est ( SIPEN DIEUDONNE) 2 e Paul biya 3e fosto victor 4 eto'o
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 01h18
Le plus riche camerounais c'est ( SIPEN DIEUDONNE) alis DEFRANC 2e PAUL BIYA 3E FOSTO VICTOR
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h34
Inutile de raconter les histoires le Top des Tops c'est le le nigérian Aliko DANGOTE.
Référence(s) :
Classement FORBES 2011
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 21h07
Youaleu alban sitamdze romanie kamga tepie v youbi alain youmba mawell tchouetezo patrick magni