670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le plus riche du Cameroun

Question anonyme le 18/07/2009 à 17h21
Dernière réponse le 04/10/2017 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir le camerounais le plus riche? Je vous remerci!!!
Répondre
89 réponses pour « 
Le plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 23h24
[ ! ]
C'est Fabrice NGAHADJO.à lui seul il pèse 72 ml
Référence(s) :
il est actionnaire dans toute les banques de dubai et vie en suisse et posséde une société de courtage en assurance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 17h30
[ ! ]
El hadji abbo ousmanou (amao)
Référence(s) :
ses multiples entreprises,son chateau qui est la plus belle en afrique centrale et ses action dans des organisation tels que mobil et autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 22h53
[ ! ]
Le plus riche du Cameroun doit être certainement à ce jour mr Fokam Kamogne d'Afriland. La valorisation de ses particpations dans les 4 banques d' Afriland font à lui seul la première fortune du cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 16h46
[ ! ]
Et Victor Fotso alors?
Référence(s) :
www.managers-africains.com/.../10909-victo-fotso-le-milliardaire-sef-made-man.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 11h38
[ ! ]
A mon avis , le plus riche gosse du camerounais est youmbi kamsu . jusqu'ici ci inconnu par le public avec une fortune de 10 000 000.00 $
Référence(s) :
ces lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 11h19
[ ! ]
L'homme le plus riche du Cameroun ...noooonnn il ne se dévoilera jamais au grand jour puisque c'est un fonctionnaire mais vu que les fonctionnaires ne peuvent pas être les plus riches si on suit la Juridiction et même après avoir gagné au loto il serait sacrément gonflé de se révéler au grand public...en tout cas qu'il ose s'il est un Camerounais(lol)
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 17h11
[ ! ]
A mon avis, etre riche, je ne sais pas trop sur quel critere nous pouvons classer les camerounais. Il yen a qui vivent en europe et qui ont de tres belles affaires. Celui qui a 10Million $, ca c'est pas la richesse, ce n'est que 4Milliard de cfa. Les gens comme Fotso ne peuvent meme pas etre compte, ils ne sont pas riches car s'il faut faire la balance de ce qu'ils ont et leurs credits dans les banques, ils ne sont pas riches. Il ya un camer qui a touche un jour aux states 45Millions de $ au loto. Ca vous ne le savez pas ! je crois qu'il est dans la liste et m'a jure qu'il ne viendrait jamais investir son gombo au camer tant que les rapaces et les gens insenses du pouvoir y sont. Actuellement, il est entrain de vouloir investir au Rwanda. Labas au moisn le president Paul Kagame, encourage les investisseur et en 1 semaine vs avez les doc de votre busines. Bon mais, on va faire commnet ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 15h04
[ ! ]
C,est fotso victor le plus riche a cause de ces nombreux entreprises partout en afrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 22h32
[ ! ]
A mon Avis personne n'est riche chacun se suffit à son niveau dans la vie tel qu'avait été écrit son destin puisque ceux citer dans d'autre suggestion continu a chercher il faut atteindre un billion ou un trillion pour être le plus riche alors il n'ya pas encore un homme riche reconnu
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse de dasse
Le 19/10/2010 é 19h53
[ ! ]
C'était FOTSO mais il y'a un moment c'est DASSE BRICE qui tient la plus grande fortune
Référence(s) :
dasse.brice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h21
[ ! ]
à mon humble avis,fotso victor est sans doute le camerounais le plus riche.c'est l'idée qui jaillit lorsque l'on se refère à la gravité de son investissement qui reste illimité et difficilement dénombrable.en réalité,autant que je m'en souvienne, cette conception est relative à "jeune afrique economique".merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 11h08
[ ! ]
Paul Biya est le plus riche du Cameroun. Le Cameroun lui appartient!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 13h57
[ ! ]
Le plus riche de ce pays n est autre que NDJINSE MOHAMED AVEC UNE FORTUNE DE 15 000 000 000 de dollars il reside a state
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 09h12
[ ! ]
Avec 15Milliard de $, Il serrait dans le classement Mondial. Ca c'est la fortune de la femme la plus riche d'europe et de France, madame Bettencourt. 'est homme n'a pas cet argent car n'est pas classe. Les fortunes, ils se connaissent et ca se sait. Quant a fotso, il a des biens, enorme partout dans le monde, je parie meme que ce qu'il a a l'etranger depasse ce qu'il a au pays. Mais combien de Milliard de dette a t-il ? Il est aussi classe parmis les hommes les plus endettees.
Référence(s) :
Si jetais riche, jamais vous ne le sauriez
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 11h26
[ ! ]
Je ne sais pas prkoi vous discutez, je suis le plus riche du Cameroun. D'ici peu vous me verrez sur la scéne, quand je sortirais
Référence(s) :
mes avoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h46
[ ! ]
Pour moi le plus riche du cameroun est jean philippe kargo residant aux states jeune homme d'affaire et actionnaire dans 05 grandes de la suisse. en plus il dispose de 15 supers marchés au cameroun, 03 villas de 4 chambres, 1 piscine et possédant 5 voitures de grandes marques( lamboghini) chacune en espagne.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h15
[ ! ]
A mon avis fotso victor est l'homme le plus richa cause de son revenu vraiment ecceptionnel,à cause des entreprises dispersees en afrique.son compte bancaire est en realite plein d'argent et ses ressources à lui sont illimitees et tres durables.de ce point de vue je peux tirer comme conclusion que fotso victor est l'homme le plus riche du cameroun.
Référence(s) :
je tire mes sources du net
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 14h27
[ ! ]
Je viens auprès de votre haute personnaliteé pour avoir de l aide venant de vous pour mes études je suis camerounaise j ais 17 ans je suis dans une famille pauvre pardon aidez moi jaimerais fare de l hotellerie dans mon avenir si vous recever mon mssage sil vous plait :+23774491189 merci de votre bonne comprehension.
Référence(s) :
cameroun .yaoundé.quartier ahalla 2
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h15
[ ! ]
D,apres kitio fotso victor est le plus riche du cameroun
Référence(s) :
il prend ses sources du net
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 13h04
[ ! ]
Toi le plus riche du pays hahaha ta du chemin mon garç
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le plus riche du Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.703