Le plus riche de la terre est celui qui a de DIEU et en qui se trouve l'esprit saint. A qui dieu fait des revellations et qui ne cesse d'agir selon la volonté de Dieu.
C'est celui là le plus riche de la terre. ce n'est pas en fonction du niveau d'argent que dieu classe ses enfants.
Je suis EMANI Gicler (DOUALA-CAMEROUN)
Pour moi homme riche, c'est ne pas homme qui amasse l'argent sous son lit où à l'étranger. Homme riche c'est celui qui crée des entreprises, aide les camerounais sortir les camerounais dans la misère et surtout les payer à la fin du moi oui c'est homme riche peut import son capital.
Etoo n'est pas riche il a argent stocker
Paul Biya est un fonctionnaire
pas contre moi je suis riche j'ai un employé que je paie
Bonne journée
Fotso Victor ne pas le plus riche du cameroun ni elh abbo aussi le plus du cameroun est elh talbou wassande
Référence(s) :
il est de ngaoundere elh talbou wassande dispose pas 200 000 000 000 de franc cfa en liquide chez lui a la maison et si tu lui vois tu ne peut pas lui payer a 10 000 franc cfa ce un illettrée
Non vous etes fous?meme le plus riche du camer vous ne le connaissez pas?je pense que c'est FORTUNE SALE L'HERITIER de son vrai nom AYATTA NGONDO MARTIN avec (1750.000.000.000)dans son compte il a 26 il vit en amerique.
Vanités des vanités, tout est vanité. Un peu de paille pour dormir, un peu d'eau pour se désaltérer, un morceau de tissu pour se couvrir le corps. La valeur et le bonheur d'un homme ne dépends pas de ses biens, fut-il dans l'abondance.
Vitor fotso elhj abbo babba ahmadou dan poulo elhj nana bouba james onobiono andré siaka yve michel fotso iya mohamed nana hamayero elhj dairou meridien ahmed tom sali dairou...
Salut j'apporte ma par de sujet: eto'o fils a commencé a cherche l'argent quand pour que on puis le classer parmi les vingt plus riche du Cameroun pour moi c'est Paul Biya après kadji defosso c'est kadji ne fait pas trop de don croient moi sa fortune est colossale se monsieur n'aime pas se fait voir sur se coté il a n'a aussi des société a l'extérieure du pays parce que les gents l'on toujours comparer a fotso victor renseigne vous encore bien svp ce que vous connaissez de kadji n'est que partiellement de lui