Le dix plus riche du Cameroun - Page 4

Juste pour lever l'equivoque sur victor fotso et sa richesse
121 réponses pour «
Le dix plus riche du Cameroun
 »
Réponse de GICLER
Le 09/02/2012 é 16h07
Le plus riche de la terre est celui qui a de DIEU et en qui se trouve l'esprit saint. A qui dieu fait des revellations et qui ne cesse d'agir selon la volonté de Dieu. C'est celui là le plus riche de la terre. ce n'est pas en fonction du niveau d'argent que dieu classe ses enfants. Je suis EMANI Gicler (DOUALA-CAMEROUN)
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h53
Paul biya.fotso victor.eto'o.el hadj abbo.congelcam.kadji.fokou
Référence(s) :
moi meme
Réponse de leboy
Le 13/02/2012 é 16h25
Vos noyaux vous tous le plus riche c'est moi !!!!!!!!!!!!!! ne revez plus
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 10h24
Samba letina alphonse(futur riche)mpongo(3500000 par jour)binseke claude (+de3milliardspar jour)
Réponse de bruno denis
Le 18/02/2012 é 16h33
Pour moi homme riche, c'est ne pas homme qui amasse l'argent sous son lit où à l'étranger. Homme riche c'est celui qui crée des entreprises, aide les camerounais sortir les camerounais dans la misère et surtout les payer à la fin du moi oui c'est homme riche peut import son capital. Etoo n'est pas riche il a argent stocker Paul Biya est un fonctionnaire pas contre moi je suis riche j'ai un employé que je paie Bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h05
VOS NOYAUX ET VOS COUILLES VOUS ETES DES EMBECILE LE PLUS C4EST LE PROVISEUR DU LYCEE BILINGUE DE MBANGA PONGO
Référence(s) :
MOI MEME LE MOLA
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 00h55
Fotso Victor ne pas le plus riche du cameroun ni elh abbo aussi le plus du cameroun est elh talbou wassande
Référence(s) :
il est de ngaoundere elh talbou wassande dispose pas 200 000 000 000 de franc cfa en liquide chez lui a la maison et si tu lui vois tu ne peut pas lui payer a 10 000 franc cfa ce un illettrée
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 23h06
Ntonga claude paul biya samuel etoo fotso victor fokou fobert
Référence(s) :
cntonga
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 14h04
Je pense que fotso Victor est deuxième parmi les riche
Référence(s) :
parce dans un pays le président est premier dans tous ce qu'on fait et fotso Victor est 2eme avec ses richesse
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 18h42
Moi meme donald boucan je suis le plus riche du cameroun
Référence(s) :
hommes d'affaire
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h16
Non vous etes fous?meme le plus riche du camer vous ne le connaissez pas?je pense que c'est FORTUNE SALE L'HERITIER de son vrai nom AYATTA NGONDO MARTIN avec (1750.000.000.000)dans son compte il a 26 il vit en amerique.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h24
Vous mentez tous le plus riche du camer c'est choupo moting
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h28
Les gars laissez nous les histoires la c'est Fotso Victor
Référence(s) :
FORBES
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 00h42
éto'o fils fotso victor paul biya audrey kayé sowen
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 13h17
Steve monthe le proprietaire de tapis rouge a bepanda college ipf est le plus riche de tous les jeunes
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 22h58
Vanités des vanités, tout est vanité. Un peu de paille pour dormir, un peu d'eau pour se désaltérer, un morceau de tissu pour se couvrir le corps. La valeur et le bonheur d'un homme ne dépends pas de ses biens, fut-il dans l'abondance.
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h47
Vitor fotso elhj abbo babba ahmadou dan poulo elhj nana bouba james onobiono andré siaka yve michel fotso iya mohamed nana hamayero elhj dairou meridien ahmed tom sali dairou...
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h09
Le plus riche du cameroun c'est c'est l'eveque de mbalmayo.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 00h56
Salut j'apporte ma par de sujet: eto'o fils a commencé a cherche l'argent quand pour que on puis le classer parmi les vingt plus riche du Cameroun pour moi c'est Paul Biya après kadji defosso c'est kadji ne fait pas trop de don croient moi sa fortune est colossale se monsieur n'aime pas se fait voir sur se coté il a n'a aussi des société a l'extérieure du pays parce que les gents l'on toujours comparer a fotso victor renseigne vous encore bien svp ce que vous connaissez de kadji n'est que partiellement de lui
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h50
Les plus riches sont loic macky moundane et eithel kingue
Référence(s) :
d'après forbes afrika