Le dix plus riche du Cameroun - Page 5

Juste pour lever l'equivoque sur victor fotso et sa richesse
121 réponses pour «
Le dix plus riche du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h18
Selon moi le plus riche du cameroun n est autre que TEIKEU GAEL AIME
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h05
Le plus riche du camer est paul biya suivi de kadji fotso victor sans oublier nos grands détouneurs de fond qui sont Emmanuel edon don gérard,Polycarpe Abah Abah,Marafa Hamidou Yaya....... Le Quares
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 20h47
Paul biya, fotso victor,kadji de fotso,...
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h40
Les plus riches du cameroun sont les suivants: -FOTSO VICTOR -NOTCHEGOUEN -SIAM SIWE -CLAUDE LE PARISIEN -SOPPO PRISO
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 12h25
Vous allez sur quelle basse pour faire le classement? en passant eto'o n'ait pas parmi les plus riches du cameroun
Référence(s) :
CAMEROUN INFO
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h48
Au moins il y'a quelqu'un qui voir les choses comme moi se débat ne vaut la peine j'l'impression que tout le monde vient balancer n'importe quoi ici il sorte des noms tu te demande si c'est n'est pas les commentaire du bars parazar vous vous base même sur quoi pour parlé des riche hors didon je dit encore paul biya, kadji, fotso, il ya des autres comme par exemple ( sowéne andre, monkam pascal, fadil, juimo monthe claude, happy tiako il est petroleir , etc )
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h11
Voici le nouvo plus riche du kmer:EMANKOL SAMS BEDINHO le milliadaire
Référence(s) :
FSJP
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h21
Moi je vois pascal stephane bibout, fosseu romuald,rodrigue kamdem et samuel eto'o
Référence(s) :
l'autre face de l'economie camerounaise
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h49
Teku frank silvain ; paul biya ; fotso victor ; aladji abbo ;samuel etoo
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 18h22
Hon.GEORGES AKAMBA ASSEMBE.JEAN CLAUDE BEKOLO MBANG;BIYA PAUL;ETO'O SAMUEL;MEBEGO'O;FOTSO VICTOR;RENE SADI;
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h53
Hors sujet....on parle du cameroun tw tu parles de je ne sais pas koi
Réponse de 237
Le 16/05/2012 é 22h49
Selon moi fotso victor est le plus riche du cameroun
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h45
Vous ne savai pas se que vous dit meme berckam na pala fortune de paul biya ces lui le plus riche du camer persone na l'argent que pau paul
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h19
LES PUIS RICHES DU CAMEROUN SONT LES BAMILEKE CAR LA GRANDE FORTUNE DU CAMEROUN DÉPEND DES BAMI ET FOTSO N'EST PAR LE PLUS RICHE DES BAMI LUI MÊME LE DIT
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h56
FOTSO VICTOR; PAUL FOKAM KAMMOGNE; PAUL BIYA; JEAN KETCHA ET KADJI DEFOSSO
Référence(s) :
TWITTER
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 19h12
Il est vrai ke eto'o ne conte pas parmi les plus fiches du cameroune mais se nè ni paul biya le premier est fotso josephe suivi di fotso victor
Référence(s) :
cameroune tribu
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 21h18
A qoi serve tous ces richesse si on perdait son ame a la fin pour moi le plus riche est celui qi a accepte jesus christ com seigneur et sauveur personel
Référence(s) :
la bible nous le dit
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 23h29
Je vous proposerais ceci: chercher votre richesse car ces derniers n ont pas perdu leur temps a vociferer sur vos vies qu ils soient riches ou pas ca n engage qu eux car ils ne font rien pour nous avec leur richesse merci
Référence(s) :
moi meme
Réponse de bruno denis
Le 19/06/2012 é 16h51
Le plus riche? C'est moi je suis un camerounais et je mange à la suere de mon front en plus j'ai un emploiyé que je paie chaque fin du mois? Alors que tous ceux que vous cité son des patrons malhonnête sur 12 mois ils en paient que 10 mois et les détourneurs ne son pas les riches l' homme riche c'est homme qui aide, qui donne, qui soutien et qui ne triche pas
Référence(s) :
La logique
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h30
Eto'o n'est meme pas parmi les 100000 les plus riche du cameroun. voici les 5 premiers paul biya, moutchungui, fotso victor, kadji defosso, el aladji abbo