Le plus riche du camer est paul biya suivi de kadji fotso victor sans oublier nos grands détouneurs de fond qui sont Emmanuel edon don gérard,Polycarpe Abah Abah,Marafa Hamidou Yaya....... Le Quares
Au moins il y'a quelqu'un qui voir les choses comme moi se débat ne vaut la peine j'l'impression que tout le monde vient balancer n'importe quoi ici il sorte des noms tu te demande si c'est n'est pas les commentaire du bars parazar vous vous base même sur quoi pour parlé des riche hors didon je dit encore paul biya, kadji, fotso, il ya des autres comme par exemple ( sowéne andre, monkam pascal, fadil, juimo monthe claude, happy tiako il est petroleir , etc )
LES PUIS RICHES DU CAMEROUN SONT LES BAMILEKE CAR LA GRANDE FORTUNE DU CAMEROUN DÉPEND DES BAMI ET FOTSO N'EST PAR LE PLUS RICHE DES BAMI LUI MÊME LE DIT
A qoi serve tous ces richesse si on perdait son ame a la fin pour moi le plus riche est celui qi a accepte jesus christ com seigneur et sauveur personel
Je vous proposerais ceci: chercher votre richesse car ces derniers n ont pas perdu leur temps a vociferer sur vos vies qu ils soient riches ou pas ca n engage qu eux car ils ne font rien pour nous avec leur richesse
merci
Le plus riche?
C'est moi je suis un camerounais et je mange à la suere de mon front en plus j'ai un emploiyé que je paie chaque fin du mois? Alors que tous ceux que vous cité son des patrons malhonnête sur 12 mois ils en paient que 10 mois et les détourneurs ne son pas les riches l' homme riche c'est homme qui aide, qui donne, qui soutien et qui ne triche pas
Eto'o n'est meme pas parmi les 100000 les plus riche du cameroun. voici les 5 premiers paul biya, moutchungui, fotso victor, kadji defosso, el aladji abbo