Bonjour, je suis étudiante en magistère en algérie, je désire travailler pour mon doctorat inchallah en cotutelle à l'étranger, je voudrais juste avoir quelques éclaircissements et informations sur la procédure à suivre.
Merci
Bonjour;
Je suis nouveau sur ce forum et je vois bien qu'il y a pas mal de gens qui connaissent bien le déroulement du curcus universitaire.
Je suis en 2emme année master de recherche.si quelqu un peut m aider au sujet de possibilité de memoire de master en cotutelle Tunisie/France en m indiquant les procedures a suivre.merci
Bonsoir , J'ai eu mon master 2 (recherche) en génie des matériaux ,option polymères et composites avec une mention de 15/20 ( note maximale du département ) à l'université des sciences et de la technologie d'Oran MB "Algérie".
Nous avons réalisé 3 types de cellules photovoltaïques à base de polymères avec des moyens modestes.Un article sera bientôt publié vu qu'on a obtenu de bon résultats.
Après avoir réussi le concours de doctorat , je me suis inscrit mais le choix du thème et de l'encadreur n'est pas encore fait .
Je cherche un co-tutelle avec une université française .