Bonjour à tous,
je suis algérienne, je suis titulaire d'un magistère en phisqiue de matériaux en Algérie et aussi j'ai un master 2 recherche à Paris l'année 2010, j'ai cherché pour avoir une thèse financé mais je n'ai pas trouvé pour cette raison, je suis inscrite en thèse cotutelle entre la France (Paris) et Algérie mais jusqu'à maintenant je cherche de financement. je serai très reconnaissante si quelqu'uns pouvent m'aidé.
merci d'avance
Bonjour ,je suis Sabrina hellou ,étudiante en master bioscience (écobiovalorisation des végétaux) en france (université de caen) j'ai eu mon diplome d'ingénieur d'tat en agronomie en algrie, et là je souhaiterai obtenir unecotutelle algérie france comme vous l'avez fait, je vous prie de me dire comment vous avez procédé et à quel organisme vous vous etes adressée pour effectuer votre cotutelle
désolé ,au lieu de vous aider je pose d'autres questions
voila mon adresse mail,je vous prie de me répondre ,merci d'avance
Bonjour,
Je suis Samia, j'ai fait mes études d'ingénieur en Agronomie, spécialité Technologie Alimentaire. Ensuite, j'ai fait deux ans Master en Marketing Agro-alimentaire en Espagne (master of science). Actuellement je me suis inscrite en Master 2 Modélisation micro-économique à Caen et je suis à la recherche d'une thèse en cotutelle en Économie appliquée en Agro-alimentaire sachant que j'ai déja préparer un projet de recherche sur le thème et qu'il y'a un professeur ici en france (Dijon) intéressé par le thème; mais y'a pas de bourse.
Ma question est: Quelle est la procédure pour faire une thèse en cotutelle en Algérie ? mon émail takourabt.samia@gmail.com
Salam
bon jour à tous
je suis titulaire d'un magister en biochimie, je cherche les procédures pour faire une thèse de doctorat en cotutelle. voilà ma boite e-mail: wahab_canon@live.fr