Bourse thèse en cotutelle

Question de bounwas le 18/01/2011 à 13h45
Bonjour à tous, je suis algérienne, je suis titulaire d'un magistère en phisqiue de matériaux en Algérie et aussi j'ai un master 2 recherche à Paris l'année 2010, j'ai cherché pour avoir une thèse financé mais je n'ai pas trouvé pour cette raison, je suis inscrite en thèse cotutelle entre la France (Paris) et Algérie mais jusqu'à maintenant je cherche de financement. je serai très reconnaissante si quelqu'uns pouvent m'aidé. merci d'avance
6 réponses pour «
bourse thèse en cotutelle
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 14h02
Moi aussi dans le même cas si vous voulez vous me contactez sur le né 06.70.58.51. 35 ou youcefbouacha@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 20h28
J'ai deux sujets de thèse dans la thématique "physique", pouvez vous m'envoyer vos CV et des lettres de motivation. Merci
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 15h34
Bonjour ,je suis Sabrina hellou ,étudiante en master bioscience (écobiovalorisation des végétaux) en france (université de caen) j'ai eu mon diplome d'ingénieur d'tat en agronomie en algrie, et là je souhaiterai obtenir unecotutelle algérie france comme vous l'avez fait, je vous prie de me dire comment vous avez procédé et à quel organisme vous vous etes adressée pour effectuer votre cotutelle désolé ,au lieu de vous aider je pose d'autres questions voila mon adresse mail,je vous prie de me répondre ,merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 15h36
J'ai oublié de préciser que je suis en 2eme année de master, et la cotutelle que je souhaite avoir c'est dans le cadre d'une thèse,merci
Réponse de samia15376
Le 16/02/2014 é 22h25
Bonjour, Je suis Samia, j'ai fait mes études d'ingénieur en Agronomie, spécialité Technologie Alimentaire. Ensuite, j'ai fait deux ans Master en Marketing Agro-alimentaire en Espagne (master of science). Actuellement je me suis inscrite en Master 2 Modélisation micro-économique à Caen et je suis à la recherche d'une thèse en cotutelle en Économie appliquée en Agro-alimentaire sachant que j'ai déja préparer un projet de recherche sur le thème et qu'il y'a un professeur ici en france (Dijon) intéressé par le thème; mais y'a pas de bourse. Ma question est: Quelle est la procédure pour faire une thèse en cotutelle en Algérie ? mon émail takourabt.samia@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 00h30
Salam bon jour à tous je suis titulaire d'un magister en biochimie, je cherche les procédures pour faire une thèse de doctorat en cotutelle. voilà ma boite e-mail: wahab_canon@live.fr