Doctorat en informatique

Bjr à tt le monde, svp j'ai une question concernant le doctorat en informatique option génie logiciel ou bien réseaux et système distribués? est ce qu'il existe un concours nationale pour pouvoir continuer mes études dans l'une des université algérienne, sachant qu'il n'existe pas de doctorat à notre université (ferhat abbas à sétif), si non comment je peut faire pour que je puisse être accepté ailleurs? merci pour votre réponse
2 réponses pour «
doctorat en informatique
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 20h55
Bonsoir, il y aura un concours normalement à l'usthb , en tout cas vous pouvez vous inscrire. Mais le nombre de places pour passer le concours est limite , vous pouvez consulter leurs sites pour plus de détails usthb.dz/fei-deptinfo
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h22
Please think about making the next voeisrn implement some form of map / reduce so it can work in parallel across multiple cores. The easiest way to do this would be to build the file list, then break the list into as many sections as there are CPU cores. The more efficient way to do this (in order not to create so much random seek disk I/O) would be to run through the list and round robin the CPUs so coreA gets file1, coreB gets file2, coreC gets file3, etc.To do this, you'd have to implement some stack manager / background threading manager in bash it's possible, but ugly.