670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse de doctorat en france 2010/2011

Question de ghenname le 28/09/2010 à 15h05
Dernière réponse le 29/05/2011 à 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je m'appelle GHENNAME Mérième étudiante marocaine en 2ème année de Master de recherche à l'école national supérieur d'informatique et d'analyse des système , je suis intéressé par un doctorat en France et le but de vous contacter c'est de pouvoir acquérir des informations concernant les offres de bourses actuelles que ce soit CIFRE ou Autre. PS: je ne suis pas encore inscrite en doctorat
Répondre
2 réponses pour « 
bourse de doctorat en france 2010/2011
 »
Réponse de sif
Le 10/02/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Je me présent je m'appel KHASSAM sif eddine étudiante algerien en 2ème année de Master de Ginie Electrique (Option commande des systemes induterielle) , je suis intéresé par un doctorat en France et le but de vous contacter c'est de pouvoir acquérir des informations concernant les offres de bourses actuelles que ce soit CIFRE ou Autre. PS: je ne suis pas encore inscrite en doctorat
Répondre
Réponse de hoanglong
Le 29/05/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je m'appelle HOANG étudiant vietnammien de Master de Management de Projet d'Université de NANTES, je suis intéressé par un doctorat en France et le but de vous contacter c'est de pouvoir acquérir des informations concernant les offres de bourses actuelles que ce soit CIFRE ou Autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse de doctorat en france 2010/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044