Bourse de doctorat en france 2010/2011

Question de ghenname le 28/09/2010 à 15h05
Bonjour, Je me présente je m'appelle GHENNAME Mérième étudiante marocaine en 2ème année de Master de recherche à l'école national supérieur d'informatique et d'analyse des système , je suis intéressé par un doctorat en France et le but de vous contacter c'est de pouvoir acquérir des informations concernant les offres de bourses actuelles que ce soit CIFRE ou Autre. PS: je ne suis pas encore inscrite en doctorat
2 réponses pour «
bourse de doctorat en france 2010/2011
 »
Réponse de sif
Le 10/02/2011 é 19h30
Bonjour, Je me présent je m'appel KHASSAM sif eddine étudiante algerien en 2ème année de Master de Ginie Electrique (Option commande des systemes induterielle) , je suis intéresé par un doctorat en France et le but de vous contacter c'est de pouvoir acquérir des informations concernant les offres de bourses actuelles que ce soit CIFRE ou Autre. PS: je ne suis pas encore inscrite en doctorat
Réponse de hoanglong
Le 29/05/2011 é 12h04
Bonjour, Je me présente je m'appelle HOANG étudiant vietnammien de Master de Management de Projet d'Université de NANTES, je suis intéressé par un doctorat en France et le but de vous contacter c'est de pouvoir acquérir des informations concernant les offres de bourses actuelles que ce soit CIFRE ou Autre.