670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doctorat lmd appliqué

Question anonyme le 20/07/2009 à 10h13
Dernière réponse le 24/07/2014 à 13h23
[ ! ]
Je suis étudiant en 3 éme année lmd appliqué, je voudrais savoir les conditions d'inscription et le nombre d'année de master et si je pourrais faire le doctorat après.
Répondre
6 réponses pour « 
doctorat lmd appliqué
 »
Réponse de douni6006
Le 06/09/2009 é 16h15
[ ! ]
Bonjour... alors pr le master, il est repartie en 2 année: la 1ere année est composée de 2 semstres, alors ke la suivante est d'un semestre et le second consiste en un stage d'application (stage de fin d'etude) où a la fin du faira une soutenance au prés d'un jury... concernant le doctorat je suis au meme point ke vous... j'en ai aucune idée, mais d'après notre chef de departement (je suis en microbiologie et control de qualité master 2) sa se fera par un concour national, et 6 laureat auront cet avantage c a d faut etre parmi le meilleur des meilleurs.. mais bon peut etre d'ici là sa changera inchallah allé bon courage a tous le monde
Référence(s) :
USTHB
Répondre
Réponse de toutou2080
Le 30/05/2011 é 22h39
[ ! ]