Document a fournir pour avoir un visa pour l'itali

Je dois me rendre en italie pour un cours séjour pour voir ma soeur qui est tunisienne et marie a un italien pendant ma visite je serais accompagné de mes2 enfants, je voudrais savoir les documents nécessaires pour moi et mes enfants pour obtenir un visa tout en sachant que son conjoint a deja contacté l'embassade d'italie .merci d'avance pour votre aide
1 réponse pour «
document a fournir pour avoir un visa pour l'itali
 »
Réponse de mimas
Le 10/10/2012 é 16h55
Je demande à quelqu'un de me fournir un récapitulatif des documents constitutifs du dossier du visa de regroupement familial sachant que mon mari a m envoyé un document en provenance d'italie dit : nola ousta. merci infiniment pour votre aide