670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour l'italie pour una mariage

Question anonyme le 30/04/2009 à 19h03
Dernière réponse le 01/03/2012 à 15h25
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne de 25 ans, je dois m'arrier avec un italien qui ne peux pas arriver por la tunisie car il est handicapé et on doit faire notre mariage en italie, je veux s'avoir que type de visa il faux que le prendre pour que je peux voyager pour l'italie pour rester avec mon marie?
Répondre
2 réponses pour « 
visa pour l'italie pour una mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour alors moi aussi je suis italien married avec une marrocaine. alors je ne sais pas si vous avez resolu' votre problem, mais les demarches a effectuer sont de demander un visa touristique pour l'italie duree 3mois. parCONTRE COMME VOUS LE SAVAIT TRES BIEN CA DEPAND AUSSI L handicap de votre futur epoux,car certenaiment et surement au consulat italien ils vont croire que ce un faux mariage,juste pour que vous vous installer en europe.pour moi enfin je croi que sa va etre tres complique votre histoire?bonne chance ALLAH MAAK
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour alors moi je suis algerien married avec une marrocaine qui se tient une nationalité italienne et je veux demander visa , comment je vais faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour l'italie pour una mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.519