Visa pour l'italie pour una mariage

Je suis une fille tunisienne de 25 ans, je dois m'arrier avec un italien qui ne peux pas arriver por la tunisie car il est handicapé et on doit faire notre mariage en italie, je veux s'avoir que type de visa il faux que le prendre pour que je peux voyager pour l'italie pour rester avec mon marie?
2 réponses pour «
visa pour l'italie pour una mariage
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 14h59
Bonjour alors moi aussi je suis italien married avec une marrocaine. alors je ne sais pas si vous avez resolu' votre problem, mais les demarches a effectuer sont de demander un visa touristique pour l'italie duree 3mois. parCONTRE COMME VOUS LE SAVAIT TRES BIEN CA DEPAND AUSSI L handicap de votre futur epoux,car certenaiment et surement au consulat italien ils vont croire que ce un faux mariage,juste pour que vous vous installer en europe.pour moi enfin je croi que sa va etre tres complique votre histoire?bonne chance ALLAH MAAK
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h25
Bonjour alors moi je suis algerien married avec une marrocaine qui se tient une nationalité italienne et je veux demander visa , comment je vais faire