Document a fournir pour prolonger un visa

Bonjour je souhaite savoir quels sont les documents a fournir pour prolonger un visa? . merci pour votre aide d'avance............
1 réponse pour «
document a fournir pour prolonger un visa
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h24
A - Pièces à fournir pour une prolongation de visa pour raisons professionnelles : Le passeport où figure le visa d'entrée en France. 2 photos d'identité. Justificatifs de domicile : Lettre d’hébergement, copie de la carte d’identité d’hébergeant, facture EDF ou loyer de moins de trois mois Attestation de l’employeur : L’employeur doit justifier de la survenance postérieurement à la délivrance du visa, d’évènements imprévisibles au moment de la demande du visa et susceptible de constituer un motif de prolongation de visa. L'attestation de l'employeur doit préciser le nombre de jours sollicités. B- Pièces à fournir pour une prolongation de visa pour soins : Le passeport où figure le visa d'entrée en France. 2 photos d'identité. Justificatifs de domicile : Lettre d’hébergement, copie de la carte d’identité d’hébergeant, facture EDF ou loyer de moins de trois mois Certificat médical émanant d’un hôpital. Le certificat médical devra si possible préciser le caractère imprévisible de l’évènement, l’impossibilité pour le patient de voyager ainsi que le nombre de jours sollicités. Attention ! La prolongation de visa ne peut être accordée qu’à titre exceptionnel. Pour toute prolongation de visa accordée, le demandeur devra présenter une assurance personnelle souscrite en France et une taxe lui sera imposée. C - Remarques pratiques : Pour les D.O.M, Si vous êtes titulaire d’une carte de séjour en cours de validité, vous n’avez pas besoin de demander un visa. Pour les T.O.M, se déplacer à la Préfecture.