670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document pour mariage

Question anonyme le 18/06/2010 à 12h11
[ ! ]
Bonjour , je suis marocain est je veux me marier avec une italien ,elle ne sait pas quels documents doit apporter avec elle. (merci d'avance ).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Document pour mariage
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour , je suis marocain est je veux me marier avec une russe ,elle ne sait pas quels documents d
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 4
    réponses
    Salut tout le monde je suis une marocaine et jenvisage me marier avec un italien(musulman) resident
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis francaise et je vais me marier avec un marocain résident en Italie, le mariage au
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis une marocaine ,j'habite au maroc,(tanger) agée de 28ans ,apres une longue hsrtoire d
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marocain et cela fait plus que 18mois que je suis avec une femme espagnol on aime
  • 16
    réponses
    Bjr mes freres et soeurs , je suis un homme marocain et j'aimerais connaitre les documents necessair
  • 2
    réponses
    Salam je suis marocaine,je veux marier avec une femme romaine elle est résident maintenet en allema
  • 1
    réponse
    Salam je suis marocaine,je veux marier avec une femme romaine elle est résident maintenet en allema
  • 1
    réponse
    Bsr.j'ai ma copine en espagne et on veut se marié ici au maroc sachant qu'elle est espagnol j veux s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.002