Document néssaisaire de mariage

Bonjour,je suis une marocaine ,j'habite au maroc,(tanger) agée de 28ans ,apres une longue hsrtoire d'amour avec mon fiancé (3ans) on a décider de nous marier ,mon fiancé est un italien d'oriagine son passort aussi est italien,mais il ne vit pas a l'italie depuis 23ans,il vit a luxembourg,on veux vraiment vivre ensemble sois au maroc ou a luxemboug,on veux savoir qu'elle sont les proces dur a suivre les etaps pour nous marier,!! est ce que le consulat va nous empécher de nous marier a cause de defference d'age entre nous( 27ans)!!!! avec quoi on doit commencer les etaps?!! est ce que on dois poser notre dossier de mariage au consulat d'italie ou de luxembourg (puisque il vit a luxembourg) il a penser de faire la double nationnalité pour qu'on puisse se marier aussi au consulat de luxembourg au maroc ,mais sa va demander bcp de temps plus que un an, merci de votre reponses
1 réponse pour «
document néssaisaire de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 19h55
JE VEUX ME MARIER AVEC UN ALGERIEN IL A PAS SON VISA EST CE QU IL POURRA L AVOIR QUAND ON SERA MARIE POUR REVENIR EB BELGIQUE