Document pour mariage

Bonjour , je suis marocain est je veux me marier avec une russe ,elle ne sait pas quels documents doit apporter avec elle a savoir que c'est la première fois qu'elle va se marier . (merci d'avance ).
5 réponses pour «
document pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h58
Salut j ai le meme cvondition de toi j ai rencontré une femme russe est elle veut me marrier ne hisiter pas de me informer les etapes ok merci
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 01h32
Bonjour à vous, Avez vous une réponse à votre question parceque je vis la meme situation. merci de me revenir SVP. !!
Réponse de lapagaille
Le 30/03/2012 é 15h13
Vous vivez dans quel pays? les procédures sont différentes au USA, Anglais, Suisse, Schengen,....
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 10h27
Quelle engouement pour les russes. Vous n'êtes pas tombés dans un traquenard par hasard, genre "je ne sais pas comment faire" ou "envoie de l'argent pour mon billet d'avion" etc.
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 12h28
Vreau să se căsătorească cu o femeie România și vreau să știu care sunt documentele care necesită Consulatul