670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document pour mariage

Question anonyme le 10/02/2010 à 13h44
Dernière réponse le 07/09/2015 à 12h28
[ ! ]
Bonjour , je suis marocain est je veux me marier avec une russe ,elle ne sait pas quels documents doit apporter avec elle a savoir que c'est la première fois qu'elle va se marier . (merci d'avance ).
Répondre
5 réponses pour « 
document pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 22h58
[ ! ]
Salut j ai le meme cvondition de toi j ai rencontré une femme russe est elle veut me marrier ne hisiter pas de me informer les etapes ok merci
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 01h32
[ ! ]
Bonjour à vous, Avez vous une réponse à votre question parceque je vis la meme situation. merci de me revenir SVP. !!
Répondre
Réponse de lapagaille
Le 30/03/2012 é 15h13
[ ! ]
Vous vivez dans quel pays? les procédures sont différentes au USA, Anglais, Suisse, Schengen,....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 10h27
[ ! ]
Quelle engouement pour les russes. Vous n'êtes pas tombés dans un traquenard par hasard, genre "je ne sais pas comment faire" ou "envoie de l'argent pour mon billet d'avion" etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 12h28
[ ! ]
Vreau să se căsătorească cu o femeie România și vreau să știu care sunt documentele care necesită Consulatul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document pour mariage
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, ma fille de nationalité française s'est mariée le 5 mai 2009 au Consulat général de France
  • 28
    réponses
    Bonjour, j'ai rencontré une femme russe par l'intermédiaire d'une agence, nous nous sommes rencont
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis marocain et cela fait plus que 18mois que je suis avec une femme espagnol on aime
  • 2
    réponses
    Salam je suis marocaine,je veux marier avec une femme romaine elle est résident maintenet en allema
  • 1
    réponse
    Salam je suis marocaine,je veux marier avec une femme romaine elle est résident maintenet en allema
  • 16
    réponses
    Bjr mes freres et soeurs , je suis un homme marocain et j'aimerais connaitre les documents necessair
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis francaise et je vais me marier avec un marocain résident en Italie, le mariage au
  • 3
    réponses
    Jeune tunisienneje vis en Tunisie je veux me marier avec un marocain et je veux savoir les demarches
  • 3
    réponses
    Bjr je voudrais savoir j ai une petite amie allemande depuis deja quelques années elle vit en allema
  • 1
    réponse
    Je vien de marier une femme russe qui va me roncontrer au maroc je veus s avoir just la procédure q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.615