Documents pour mariage avec une polonaise

Bjr mes freres et soeurs , je suis un homme marocain et j'aimerais connaitre les documents necessaires qu'on doit fournir tous les deux pour se marier ici ,surtous que ma futur femme inchallah , est polonaise qui vit avec une carte de residence permanente en allemagne mais qu'elle porte toujours le passeport polonais , aidez moi svp car je suis presser et elle va venir me voir bientot , et merci
16 réponses pour «
documents pour mariage avec une polonaise
 »
Réponse de steveamou
Le 30/04/2011 é 11h48
Hi, i'm male kabyle from algeria i want to marry with Polish girl, she must been pretty and kind
Référence(s) :
steveamou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h12
Bonjour je suis algérien kabyle et je suis mariée le 03 avril 2011 avec femme polonaise qui réside en France. mes notre mariage en la fait a la mairie en Algérie .alors en a fait dossier pour regroupement familiale 6 moi en a pas de répence alors sais échoué .je demande si ya quelqu'un qui peut me aidé comment faut faire ?? et quesque je doi faire?? merci
Réponse de takrin
Le 20/06/2012 é 21h20
Slt mon frère je suis kabyle comme toi et j'habite ici en kabylie. et je veux se marié avec une polonaise ici en Algérie bientôt inchallah, alors j'aurai le même cas que toi. est ce que tu as des nouvelles et tu peux m'aider avec ton expérience. merci de me repend le plus vit possible mon frère.
Réponse de ghof6
Le 26/07/2012 é 00h31
Salut je m'appelle ihab je suis un etudiant en allemagne et ma copine est poloanise je veux marier avec elle je dois savoir sipendant le futur j'ai les droits de resider en allemagne et si je fais mon mariage en pologne y'a t'il de probleme?
Réponse de lemarocain²
Le 26/07/2013 é 02h50
Bonsoir tout l monde, je suis un marocain J'habite en Belgique je suis avec une polonaise Je veux me mariée avec elle, le problem c'est que j'ai pas de document! ma question c'est comment faire pour me mariée alors que j'ai pas de papier mon visa et fini !
Réponse de lemarocain²
Le 29/07/2013 é 02h22
Bonsoir tout l monde, je suis un marocain J'habite en Belgique je suis avec une polonaise Je veux me mariée avec elle, le problem c'est que j'ai pas de document! ma question c'est comment faire pour me mariée alors que j'ai pas de papier mon visa et fini ! J peu mearié ici en europ sans retournee au maroc?? Alors y qulq'un qui peut m'aidée part rapport a ma situation?! Repondé moi c mn adresse email z.laguedani@gmail.com merci a ts
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 13h17
Salam mes fréres mes soeurs je suis un homme marocain qui veux marier avec une femme polonaise je veux s'avoire quelle son les documments necessaire ?? Svp
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 23h38
Fuck u ya habes ,whoi want married with sale arrab ,the worse algerien ,oooh shite ,
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 01h50
Les document necessaire pour ta fiancé la première étape: un certificat de capacité de contracter mariage délivré par l'ambassade ou le consulat certifié par le ministère des Affaires étrangères en Pologne 2 étape: Une copie de l'acte de divorce ou jugement définitif de divorce s'il a déjà été marié et si elle n'est pas divorcé, il faut un acte de célibat 3 étape: Un certificat attestant sa profession et le revenu de travail 4 étape: Un certificat de résidence délivré par le pays d'origine 5 étape: Un extrait de l'acte de naissance est conforme avec livret Vital 6 étape: Un certificat de citoyenneté délivré par les autorités de la pologne 7 étape: Une copie du casier judiciaire 8 étape: Une copie de la première page du passeport mentionnant la date d'entrée au Maroc; - Quatre photos récentes bon chance
Référence(s) :
moi aussi inchallah je veux marier avec une polonaise
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 14h26
Salut a tous je suis kabyle Algérienne , je vis en Algérie j'ai une copine polonaise elle veux venir en Algérie pour me faire le mariage ici,, je veux savoir le document nécessaire et les papiers que en besoin pour ce mariage,,, vous peu me aider svp ???? ,, et merci davance !!!!
Réponse de Rédha24
Le 21/07/2015 é 22h36
Salut tout le monde je me suis fiancé avec une polonaise elle venue me voir elle est resté avec moi un mois après elle est repartie, mtn on veux ce marier ici en Algérie est ce que trois moi va suffire pour faire tout cela ?
Réponse de farid100
Le 16/01/2016 é 15h43
Salut ts moi je suis algérien kabyle kabyle je veut me marie avec une polonaise dans qlq moi inchalah en a fait la demande d'autorisation de mariage mixte a la wilaya et en suite en a fait l’enquête a la police et voila je me demande a ce que ya qlq un qui peut me donnée des conseille et un maximums d'information quoi a faire par la suite et combien en attends l'autorisation de waly....
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 01h36
Moi aussi je suis kabyle je fait le marriage religieux ici a bejaia mais j'ai pas encore fait le marriage officiel alors j'aimrais bien un aide si c'est possible pour faire le marriage ici en algerie bientot et mercii davance
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 07h26
Bonjour tout le monde, alors voila je suis algerien kabyle je vis en algerie et ma copine est polonaise qui vit en pologne biensur, nous avons donc decide de se marier bientot inchallah, jaimerais connaitre les procedures a suivre comment ca doit se passe et ou ? Si l'un d'entres vous connait les moindres details svp je lui serais tres reconnaissance ☺ Merci De me repondre au plus vite! Voici Mon adresse e-mail en cas d'utilite merci ...>>> adel.disspo@gmail.com A tres bientot inchallah
Réponse de AmaruZ
Le 27/03/2019 é 14h20
Bonjour, concernant le certificat de capacité de marriage, quelles sont les conditions requises pour en obtenir? Moi et ma fiancée de Pologne étions en train de contacter l'ambassade du Maroc mais personne ne nous répond. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/12/2019 é 19h50
Good day,I need to have a private discussion with you,please write me through Email: julianajohnson37@gmail.com ............................................. Bonjour, j'ai besoin d'avoir une discussion privée avec vous, écrivez-moi par e-mail: julianajohnson37@gmail.com