670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document rsta a telechrger en urgence

Question anonyme le 08/01/2012 à 15h32
[ ! ]
Je suis en arret de travail pour cause avc infractus je recherche le document rsta du mois de novembre decembre 2011 et janvier 2012
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document rsta a telechrger en urgence
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
  • 1
    réponse
    Quand va etre versé le rsta ? mon mari a reçu le document venant de marseille , il l'a bien renvoyé
  • 1
    réponse
    Est ce que le rsta du mois de septembre octobre et novembre 2010 a deja ete versé,? merci d avance
  • 2
    réponses
    J'avais déposé le dossier de rsta de décembre -janvier- février 2011 et apparemment il manquait une
  • 1
    réponse
    Quand sera verser le rsta.? j'ai déjà rempli mon formulaire et je n'est pas reçu le rsta ni de repo
  • 3
    réponses
    Cela fait 2 mois que j ai deposer mon formulaire rsta plus precisement a la fin du mois de septembr
  • 2
    réponses
    J'ai déposé ma demande de rsta depuis fin avril 2011 je n'ai pas eu de réponse jusqu'a ce jour
  • 2
    réponses
    Je suis en congé parentale ai-je le droit de recevoir la Rsta ?
  • 5
    réponses
    Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai env
  • 2
    réponses
    Comment avoir un formulaire de demande rsta pour la période mars avril mai 2011 ? j'ai commencé à tr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.914