Aurais-je très bientot le rsta de décembre-janvier-mars?

Question de la fée caritane le 23/06/2011 à 14h25
J'avais déposé le dossier de rsta de décembre -janvier- février 2011 et apparemment il manquait une fiche de salaire ,je l'ai envoyé tout de suite et malgré ça jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.J'ai mème déjà envoyé la suivante mars-avril-mai,aurais-je les deux en mème temps en fin de compte?
2 réponses pour «
Aurais-je très bientot le rsta de décembre-janvier-mars?
 »
Réponse de nini97
Le 20/06/2012 é 16h20
J attends toujours le rsta de janvier fevrier mars .portant j ai deposé ma demande sur place o bureau . st dnis de la reunion dossier 2300072691 1
Réponse de nini97
Le 20/06/2012 é 16h39
J esper k ce site est totalement gratuit.