670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aurais-je très bientot le rsta de décembre-janvier-mars?

Question de la fée caritane le 23/06/2011 à 14h25
Dernière réponse le 20/06/2012 à 16h39
[ ! ]
J'avais déposé le dossier de rsta de décembre -janvier- février 2011 et apparemment il manquait une fiche de salaire ,je l'ai envoyé tout de suite et malgré ça jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.J'ai mème déjà envoyé la suivante mars-avril-mai,aurais-je les deux en mème temps en fin de compte?
Répondre
2 réponses pour « 
Aurais-je très bientot le rsta de décembre-janvier-mars?
 »
Réponse de nini97
Le 20/06/2012 é 16h20
[ ! ]
J attends toujours le rsta de janvier fevrier mars .portant j ai deposé ma demande sur place o bureau . st dnis de la reunion dossier 2300072691 1
Répondre
Réponse de nini97
Le 20/06/2012 é 16h39
[ ! ]
J esper k ce site est totalement gratuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aurais-je très bientot le rsta de décembre-janvier-mars?
 »
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Bernard DAMOUR, j'ai envoyé mon dossier de rsta pour les mois de mars, avril et mai. ju
  • 10
    réponses
    Bonjour je n'ai pas recu le formulaire rsta de septembre octobre novembre 2011 et la date limite de
  • 5
    réponses
    J'ai deposée mon dossier de RSTA le tout début, j'aimerai savoir pourquoi je ne l'ai pas encore reçu
  • 6
    réponses
    J' ai rempli un formulaire rsta mars avril mai,je n'ai pas eu de réponse alors que j'ai reçu le de
  • 2
    réponses
    J'ai envoyer ma demande de rsta de mars,avril,Mai2011j'ai toujours pas eu de réponse.
  • 2
    réponses
    Comment avoir un formulaire de demande rsta pour la période mars avril mai 2011 ? j'ai commencé à tr
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MADEMOISELLE ANTONIAMA SEVETIAN STEPHANIE J AIMERAIS SAVOIR SI MON DOSSIER RSTA ES
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir une réponse concernant ma demande RSTA de Mars-Avril-Mai 2010
  • 1
    réponse
    Mon dernier versement a été effectuer au mois de décembre 2010, et plus rien malgré tout les formula
  • 2
    réponses
    J'ai déposé ma demande de rsta depuis fin avril 2011 je n'ai pas eu de réponse jusqu'a ce jour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.535