Jai fait ma demane de rsta au mois de juillet et a ce jours jai toujours rien eu et pourtant jai envoier ma demande sur marseille comme lenvellope type quon ma envoier.Pour ce qui on etait dans le meme cas merci de me dire ce qui sont faire pour percevoir le rsta?
Jai rempli et retourné à Marseille mon dossier dès sa réception,la première semaine de juillet.
A ce jour 14 septembre 2009(date limite de depot fixé au 15/09/09) pas de nouvelle et à chaque appel au 800 825 825 on me donne une version différente. Le seul moyen d'avoir des nouvelles "fiables" et de se rendre au centre de Saint Denis. mais là il faut être près à rester longtemps , longtemps, avant d'être reçu par le très affable personnel administratif. Bon courage...
Moi aussi, j'ai fai ma demande RSTA depuis le mis JUILLET et à chaque fois que j'appelle le plate-forme on me donne plusieurs versions. Ce qui est con c'est que les personnes du plate-forme téléphonique ne peuvent pas accéder aux dossiers et que ceux qui peuvent y accéder ne sont pas joignable par téléphone "un truc de con quoi". A quoi ça sert de les applé?. Le pire c'est que quand je me suis déplacé au bureau de saint denis on me dit qu'ils n'ont pa reçu mon dossier alors ques des collègues qui ont envoyés les leurs 2semaines après moi ont déjà été payé et reçue le pré-rempli pour la deuxième trimestre. Moi je dis il faut arreté de prendre les gens pour des Cons.
Moi aussi, j'ai fai ma demande RSTA depuis le mis JUILLET et à chaque fois que j'appelle le plate-forme on me donne plusieurs versions. Ce qui est con c'est que les personnes du plate-forme téléphonique ne peuvent pas accéder aux dossiers et que ceux qui peuvent y accéder ne sont pas joignable par téléphone "un truc de con quoi". A quoi ça sert de les applé?. Le pire c'est que quand je me suis déplacé au bureau de saint denis on me dit qu'ils n'ont pa reçu mon dossier alors ques des collègues qui ont envoyés les leurs 2semaines après moi ont déjà été payé et reçue le pré-rempli pour la deuxième trimestre. Moi je dis il faut arreté de prendre les gens pour des Cons.