Documentation concernant les nombres de stirling

Question de kenza ouadi le 10/10/2013 à 11h55
Salut, je veux bien que vous m'envoyer quelques documentations concernant les nombres de stinling et nombres de bell. je vous remercie.
1 réponse pour «
documentation concernant les nombres de stirling
 »
Réponse de bernard75
Le 10/10/2013 é 16h38
Bonjour, Vous pouvez en trouver pas mal sur Google par exemple. Vous tapez nombres de Stirling et vous verrez plusieurs liens sur lesquels il y a de la documentation.