Documents à fournir pour faire le passport au came - Page 2

Avec le recépissé de la carte d'identité on peut faire le passport au Cameroun? combien de temps ça met pour l'obtention d'un passport au Cameroun? et...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
documents à fournir pour faire le passport au came
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 05h04
Bonjour mon copain est camerounais il voudrais refaire son passeport mais il n'as que la photocopie de sa pièce d'identité ici le consul ne veut pas comment il peut faire un passeport avec une photocopie de sa pièce pouvez vous nous aider c'est très urgent merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 22h25
Bsr je SS une camerounaise vivant au Cameroun.depuis5ans mon passeport nés jamais sorti.présentement je veux me rendre au Congo Brazzaville .es ce possible juste avec ma carte?svp c'est urgent
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 10h43
Je veux faire mon passeport mais j'ai juste le récépissé est ce possible !