Les documents necessaires pour etudier en france

Question de Amonda le 18/03/2011 à 15h39
Je suis en bac et je veux poursuivre mes etudes en france dans le domaine de medecine dentaire quels sont les documents necessaire ?
10 réponses pour «
les documents necessaires pour etudier en france
 »
Réponse de Secateur
Le 18/03/2011 é 16h42
Vous etes dans quel pays et quel est votre bac? En France, on ne parle pas de Medecine Dentaire mais de Chirurgie Dentaire ou Odontologie.
Réponse de Amonda
Le 19/03/2011 é 15h14
Bac science expérimentale en Tunisie ..
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 12h45
Bac langues etrangères + 3ans d'étude en archiologie specialitépré-histoire
Réponse de anis yousfi
Le 15/04/2011 é 20h37
S'il vous plait je suis en bac sciences expérimentales en Tunisie.je veux continuer d'étudier en France. est ce que vous pouvez m'aider. je veux savoir quels sont les documents nécessaires . je vous attend et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h24
Je suis marocain j ai eu mon diplome en BTS resaux et informatique que ce qu il me faut comme document pour y poursuivrs mes etudes en france et merci d avance
Réponse de khadraouiii
Le 14/07/2011 é 16h38
Je suis tunisien j ai eu mon diplome en EI électricité industrielle que ce qu il me faut comme document pour y poursuivrs mes etudes en france et merci d avance
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 11h16
Je suis au burkina faso et je suis tutilaire d'un bac D et j'ai opté pour des études de médécine
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h27
Je suis tunisien jai une licence spécialité banque assurance je veux continuer mes étude en France quelles est les documents nécessaires svp et merci d'avance .
Réponse de laa bruune
Le 28/11/2012 é 14h05
Bonjour je suis une Etudiante tunisienne en biologie appliquée première année master je voulait savoir quelles sont les papiers nécessaires pour étudier en France si vous pouvez m'aider et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h42
Bonjour je suis une Etudiante marocain en économie et gestion appliquée 2éme année bac je voulait savoir quelles sont les papiers nécessaires pour étudier en France si vous pouvez m'aider et merci d'avance.