Comment je peut étudier gratuitement en france ??

S'il vous plait je suis 3éme année faculté gestion des institutions financière de l'école superieur de Tunis .je veux continuer d'étudier gratuitement en France a travers mon Etat. est ce que vous pouvez m'aider. je veux savoir quels sont les documents nécessaires . je vous attend et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1 réponse pour «
comment je peut étudier gratuitement en france ??
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 17/05/2013 é 11h19
Documents nécessaires : Passeport, visa, permis de séjour et des euros, beaucoup d'euros. Etudier gratuitement ça n'existe pas ! Si vous êtes étudiant, vous devez : être inscrit dans un établissement agréé par le pays d'accueil pour suivre à titre principal des études ou une formation professionnelle, garantir disposer de ressources suffisantes, pour vous-même et les membres de votre famille, pour ne pas être une charge pour le pays d'accueil, et détenir une assurance maladie complète dans ce pays.