Je dois démonter mon lave linge samsung p1253

Question de zusi le 24/09/2010 à 19h30
Je dois démonter mon lave linge samsung p1253, mais je ne sais pas comment démonter l'arrière. J'ai déjà enlever le couvercle et puis....
3 réponses pour «
je dois démonter mon lave linge samsung p1253
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 08h16
Il n'est pas nécessaire de bouger l'arrière,sous la machine il y a une simple protection avec 2 vis,celle ci donne accès à la pompe de vidange.En cas de non essorage je vous conseil de demonter la grosse durite noir,j'y ai déja découvert de mauvaises surprise
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 14h11
Bonjour, J'ai un problème dans mon lave linge sumsung, l'eau ressort par le tiroir de remplissage, j'ai essayé de déboucher avec de l'eau chaude et un déboucheur mais je n'ai pas réussi, pouvez vous me dire comment je procède, et s'il faut démonter le haut de la machine comment je fait. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 14h05
Bonjour, j'ai un problème de courroie sur mon lave linge Samsung mais je n'arrive pas a démonter la paroi? comment faire? Merci de vos réponses