Démontage pompe Lave Linge

Mon lave linge ne vidange plus. Je ne sais pas comment démonter. Il s'agit d'un lave-linge Siemens E 10 18. Merci d'avance
2 réponses pour «
démontage pompe Lave Linge
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/01/2010 é 14h21
Bonjour en façade en bas derriére un cache lapompe vous ouvrez vous nettoyez vous penchez l appareil contre le mur vous retrz le gros tuyau au niveau d la cuve vous regardez dans elle ci et surtout dans le tuyau remettez le tout en place vous soufflez fortement dans le tuyau en le repositionant ne le coudez pas et ne l enfonez pas de trop. A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Gilbert51
Le 18/02/2013 é 11h31
Bonjour, comment acceder à la pompe de mon lave linge FAR l 6400 . Merci