670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Hublot de lave linge CANDY bloqué

Question anonyme le 04/01/2010 à 12h26
Dernière réponse le 20/10/2013 à 00h08
[ ! ]
Bonjour, La porte de mon lave linge CANDY est bloqué. J'ai regardé pour la démonter mais les vis ne sont pas apparentes (cachés derriere le tambour à l'intérieur de la machine). A première vue, je devrais pouvoir ouvrir directement sur le hublot de face mais je ne trouve pas d'encoche pour déclipser le support . Quelque a déjà démonter un hublot sur un lave linge candy. Merci de votre aide
Répondre
11 réponses pour « 
hublot de lave linge CANDY bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2010 é 15h12
[ ! ]
Bonjour essayez ceci ça devrait fonctionner: Couchez l appareil sur le dos vous aurez ainsi un meilleur accés au verrou que vous déclenchez ou .dévissez. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h24
[ ! ]
Merci de votre aide cela a fonctionné du premier coup. la poignée était cassée et n'effectuait plus d'effet de levier. Merci encore de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2010 é 10h30
[ ! ]
Bonjour ceci prouve qu en demmandant de l aide simplifie une tàche. Donc la prichaine fois n hésitez pas à me recontacter.Je suis biensur content de m apercevoir que vous y étes parvenu et que ce cinseil vous a peut étre aider. bonne Année201 qui commence donc bien pour vous. Une chose: l optimisme finit toujours d étre efficace.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle poignée et remis la porte du hublot malheureusement, elle s'est coincée de nouveau. Je ne sais pas si cela vient d'un mauvais montage mais je n'ai plus possibilité de faire levier en couchant la machine à laver. est il possible de démonter la machine en entier. merci bernard de nouveau de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/01/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir retirez le collier de la cuve vous aurez accés au verrou! cherchez son embout positionnez un tournevis derrierà la verticale prenez une pince et faites coulisser le collier jusqu à ce qu il sorte totalement de son emplacement.ce nest pas aussi compliqué que vous ne pensez. A bientot
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h37
[ ! ]
BONSOIR BERNARD J'ai dégagé un petit fissure à l'aide d'un tournevis puis passer un fil de fer assez costaud pour le tirer vers moi, cela a fait sauter le verrou. je l'avais effctivement monté de travers merci encore pour votre aide. @bientot
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 07h21
[ ! ]
Bonjour si l ai bien saisi c est réparé! bonne année 2010
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai mis un programme a laver et a la fin du lavage pas moyen d'ouvrir la porte !! Pouvez vous m aidez ???
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour débranchez et rebranchez l'appareil aprés dix minutes d'attente: ceci devrait suffir ! à+ Amicalement
Répondre
Réponse de ERSILENE
Le 13/10/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, J'habite à Nice, je besoin d'un dépanneur avec urgence,le hublot est bloqué et en essayent l'ouvrir, j'ai cassé la poignée , M. Bernard est sur Nice? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 00h08
[ ! ]
Mon lave-linge electrolux a le hublot bloqué, la poignée a l'air cassé et mon linge est à l'intérieur. Auriez vous une piste. SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hublot de lave linge CANDY bloqué
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.304