Hublot de lave linge CANDY bloqué

Bonjour, La porte de mon lave linge CANDY est bloqué. J'ai regardé pour la démonter mais les vis ne sont pas apparentes (cachés derriere le tambour à l'intérieur de la machine). A première vue, je devrais pouvoir ouvrir directement sur le hublot de face mais je ne trouve pas d'encoche pour déclipser le support . Quelque a déjà démonter un hublot sur un lave linge candy. Merci de votre aide
11 réponses pour «
hublot de lave linge CANDY bloqué
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2010 é 15h12
Bonjour essayez ceci ça devrait fonctionner: Couchez l appareil sur le dos vous aurez ainsi un meilleur accés au verrou que vous déclenchez ou .dévissez. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h24
Merci de votre aide cela a fonctionné du premier coup. la poignée était cassée et n'effectuait plus d'effet de levier. Merci encore de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2010 é 10h30
Bonjour ceci prouve qu en demmandant de l aide simplifie une tàche. Donc la prichaine fois n hésitez pas à me recontacter.Je suis biensur content de m apercevoir que vous y étes parvenu et que ce cinseil vous a peut étre aider. bonne Année201 qui commence donc bien pour vous. Une chose: l optimisme finit toujours d étre efficace.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 20h41
Bonjour, j'ai acheté la nouvelle poignée et remis la porte du hublot malheureusement, elle s'est coincée de nouveau. Je ne sais pas si cela vient d'un mauvais montage mais je n'ai plus possibilité de faire levier en couchant la machine à laver. est il possible de démonter la machine en entier. merci bernard de nouveau de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/01/2010 é 20h56
Bonsoir retirez le collier de la cuve vous aurez accés au verrou! cherchez son embout positionnez un tournevis derrierà la verticale prenez une pince et faites coulisser le collier jusqu à ce qu il sorte totalement de son emplacement.ce nest pas aussi compliqué que vous ne pensez. A bientot
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 22h37
BONSOIR BERNARD J'ai dégagé un petit fissure à l'aide d'un tournevis puis passer un fil de fer assez costaud pour le tirer vers moi, cela a fait sauter le verrou. je l'avais effctivement monté de travers merci encore pour votre aide. @bientot
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/01/2010 é 07h21
Bonjour si l ai bien saisi c est réparé! bonne année 2010
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h08
Bonjour, J'ai mis un programme a laver et a la fin du lavage pas moyen d'ouvrir la porte !! Pouvez vous m aidez ???
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/12/2011 é 18h49
Bonjour débranchez et rebranchez l'appareil aprés dix minutes d'attente: ceci devrait suffir ! à+ Amicalement
Réponse de ERSILENE
Le 13/10/2012 é 15h34
Bonjour, J'habite à Nice, je besoin d'un dépanneur avec urgence,le hublot est bloqué et en essayent l'ouvrir, j'ai cassé la poignée , M. Bernard est sur Nice? Merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 00h08
Mon lave-linge electrolux a le hublot bloqué, la poignée a l'air cassé et mon linge est à l'intérieur. Auriez vous une piste. SVP