Bonjour,
La porte de mon lave linge CANDY est bloqué. J'ai regardé pour la démonter mais les vis ne sont pas apparentes (cachés derriere le tambour à l'intérieur de la machine). A première vue, je devrais pouvoir ouvrir directement sur le hublot de face mais je ne trouve pas d'encoche pour déclipser le support .
Quelque a déjà démonter un hublot sur un lave linge candy.
Merci de votre aide
Bonjour
essayez ceci ça devrait fonctionner:
Couchez l appareil sur le dos vous aurez ainsi un meilleur accés au verrou que vous déclenchez ou .dévissez.
A tout de suite
Bonjour
ceci prouve qu en demmandant de l aide simplifie une tàche.
Donc la prichaine fois n hésitez pas à me recontacter.Je suis biensur content de m apercevoir que vous y étes parvenu et que ce cinseil vous a peut étre aider.
bonne Année201 qui commence donc bien pour vous.
Une chose: l optimisme finit toujours d étre efficace.
Bonjour,
j'ai acheté la nouvelle poignée et remis la porte du hublot malheureusement, elle s'est coincée de nouveau. Je ne sais pas si cela vient d'un mauvais montage mais je n'ai plus possibilité de faire levier en couchant la machine à laver.
est il possible de démonter la machine en entier.
merci bernard de nouveau de votre aide
Bonsoir
retirez le collier de la cuve vous aurez accés au verrou!
cherchez son embout positionnez un tournevis derrierà la verticale prenez une pince et faites coulisser le collier jusqu à ce qu il sorte totalement de son emplacement.ce nest pas aussi compliqué que vous ne pensez.
A bientot
BONSOIR BERNARD
J'ai dégagé un petit fissure à l'aide d'un tournevis puis passer un fil de fer assez costaud pour le tirer vers moi, cela a fait sauter le verrou.
je l'avais effctivement monté de travers merci encore pour votre aide.
@bientot
Bonjour,
J'habite à Nice, je besoin d'un dépanneur avec urgence,le hublot est bloqué et en essayent l'ouvrir, j'ai cassé la poignée ,
M. Bernard est sur Nice?
Merci