Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Je dois me rendre de Francfort a Dijon en voiture

Quelle serait la voie la plus rapide, autoroute Allemande jusqu'a Mulhouse puis nationale jusqu'a Dijon, ja'surais un vehicule de location depuis l'aeroport de Francfort ?t
1 réponse pour «
Je dois me rendre de Francfort a Dijon en voiture
 »
Réponse de Fred
Le 21/10/2009 é 10h28
Depuis Mulhouse, si vous prenez la nationale via Besançon, puis Dole puis Dijon : comptez 3H30. C'est une route assez pénible avec beaucoup de villages, et la portion Besançon-Dole est très fréquentée par les camions qui veulent économiser une autoroute très chère. Je vous conseillerais de prendre l'autoroute à Belfort ou Montbéliard jusqu'à Dijon. Elle coûte presque 12 euros, ce qui est assez cher, mais vous ne mettrez que 2H00 pour faire Mulhouse-Dijon. La portion Mulhouse Montbéliard se fait très facilement sans autoroute. C'est untrajet, par autoroute et par nationale, que je connais très bien, car je suis Doubiste résidant maintenant à Dijon...