Je dois partir en tunisie me faut il un passeport

Question de ploque le 14/10/2009 à 16h22
Pour le nouvel an je dois aller en tunisie en avion me faut il un passeport
10 réponses pour «
je dois partir en tunisie me faut il un passeport
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h54
Si c'est un séjour touristique, seul la carte d'identité suffit.
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h50
Bonjour, Si vous allez avec un voyage régulier c'est à dire ( ticket d'avion + hotel ) la carte d'identité est suffisante, mais si vous voyagez avec un vol sec et vous loué une maison ou vous avez quelqu'un en Tunisie, dans ce cas le passeport est obligatoire si non vous serez bloquer à la douane et se renvoyé à votre pays. Merci,
Référence(s) :
merci
Réponse de nadegeh
Le 04/01/2010 é 18h16
Bonjours je voudrais savoir si il faux une piece d'identiter pour mes enfants pour aller au portugal merci
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 19h04
BONJOUR AVEC MON MARI ET MES DEUX ENFANFS NOUS PARTON EN TUNISIE AVEC MARMARA POUVEZ VOUS ME DIRE SI IL FAUT LE PASSEPORT MERCI
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 00h19
Oui il faut passeport et carte d'identité pour tout le monde même les enfant
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 14h21
Je suis d origine tunisie quand vous partez en tunisie en club hotel avion vous avez besoin juste de votre carte d identité nationale si contraire vol sec passeport obligatoire
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 16h02
Bonjour pour le passeport biometric en urgence le miens a ete fais en 6 jours
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h06
Bonjour je veux partir en tunisie me faut t il un passeport merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h58
Boujour je parer en Tunisie pour de la chirurgie esthtetique je veux Savoirs si il fau un passeport ????
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 21h18
Bonsoir fo t'il obligée la nationalité française pour i aller?!!