Je dois payer une dette d'impôt de mon mari décédé.

Question de Clauber2020 le 10/12/2010 à 08h16
Le gouvernement peut-il saisir ma pension de retraite rente ou SV ? Je n'ai aucun biens matériels. Si je suis obligée de payer quel minimum puis-je payer mensuellement? Merci
2 réponses pour «
Je dois payer une dette d'impôt de mon mari décédé.
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h24
A priori, vous êtes obligée de payer si vous n'avez pas renoncé à la succession. Par ailleurs, si cet homme était votre mari, c'est aussi votre dette puisque vous étiez imposés ensemble. Le trésor peut donc se saisir sur votre retraite. En ce qui concerne le montant saisissable, renseignez-vous le plus vite possible auprès de la trésorerie qui gère votre dossier. Il ne faut jamais laisser traîner ce genre d'affaires car mes collègues ne feront pas de sentiments. Cordialement, un agent des finances.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h33
Croyez-vous qu'inversement on fait des sentiments avec des gens du T P.Moi je suis impitoyable avec ce genre d'individu. C'est clair : ils se trompent parfois pour se faire mousser auprès de leur collègue? Je suis sans pitié, ainsi j'en ai mis un au tribunal , ça lui a couté chaud! Tans pis!!!