Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Dois je encore payer la pension alimentaire

Bonjour je suis mariée avec un hommes qui a 3enfants de son premier mariage un vie chez la mere de mon mari et percois le chomages le deuxieme vie egalement chez la mere de mon mari et percois le cpas en coabitant dois je encore payer la pension alimentaire alors que le deuxieme percois du cpas?????la troisiemes 17ans vie chez sa mere en france et va a l ecole 2fois tous les 15jours et le reste du temps travaille en formation coiffure et touche 550euro par mois dois egalement continuais a payer la pension alimentaire????
1 réponse pour «
dois je encore payer la pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 17h44
Ma fille age de 18 ans fais un stage remunerai doig encore payer