Impot sur la taxe foncière

Bonjour, je suis handicapée à 80 %, bénéficie de l'AAH et travaille à mi-temps. Mes revenus (salaire et AAH ) correspondent au SMIC. Dois je donc payer une taxe foncière ?
1 réponse pour «
Impot sur la taxe foncière
 »
Réponse de j r
Le 31/12/2010 é 15h15
En 2008 et 2009 je ne réglais pas la taxe d'habitation ni les impôts fonciers pourquoi en 2010 le conciliateur fiscal m'a refusé le dégrevement, et le médiateur de la république ne reponds pas aux questions posées, merci d'avoir une réponse svp
Référence(s) :
caf la rochelle