Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Dois-je porter un sotien gorge

Question de Pk koi le 26/02/2015 à 08h53
Salut tout le monde, voilà en fait je suis à Nice pour les vacances et je part le 6/03. Je voulais savoir si je devais porter un soutien une brassière ou rien car mon tour de poitrine est 73 et mon tour de dos, 68. S'il vous plait aidez moi dans tout les cas, vous pouvez me dire ou en achéter.
7 réponses pour «
Dois-je porter un sotien gorge
 »
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 10h05
Tu n'as pas de mère pour te conseiller ?
Réponse de Pk koi
Le 26/02/2015 é 13h35
Si, mais j'ai honte de lui demander.
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 13h53
Honte devant ta mère? Et pas devant les milliers d'internautes qui te lisent? Les parents prennent souvent plaisir à conseiller leurs enfants, essaye.
Réponse de Pk koi
Le 26/02/2015 é 14h51
Ok mais je peux quand même avoir ton avis s'il te plaît😭
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 15h08
Non, je ne suis pas ton père et quand ma fille a eu besoin de conseils c'est à sa maman qu'elle demandait. Fais de même plutôt que de répondre ok et de reposer la même question !
Réponse de Pk koi
Le 26/02/2015 é 15h54
D'accord je laisse tomber
Réponse de Jean R.
Le 02/03/2015 é 09h41
Bonjour, selon le docteur Jean-Denis Rouillon, les soutiens-gorge sont nuisibles.