Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Marque autour de la taille

Bonjour, j'ai une marque qui fait tout le tour de la taille de couleur marron clair. Elle est fine. Cela fait comme une forme de ceinture mais fine et ce n'est pas du tout esthétique. J'ai la même chose sous la poitrine qui fait aussi tout le tour dans le dos mais là elle n'est pas marron mais rose, cela fait comme si c'était une marque car je me serait trop appuyé ou comme si je me tiens pas droite. Je mesure 1m58 pour 68 kilos. Si vous avez des connaissances en dermatologie sur la peau merci de me dire ce que c'est et ce que je dois faire.
1 réponse pour «
marque autour de la taille
 »
Réponse de electrik
Le 21/06/2011 é 20h28
Cela peut être du à un port de vêtements trop serrés Pantalon et soutien-gorge Prenez une taille au dessus