Doit on mobliger a prendre ma retraite?

Je suis a 1 an de la retraite actuellement beaucoup de problemes dans ma societe ou je travaille peut on m obliger a prendre ma retraite alors que je n ai pas mon nombre de trimestre ?
2 réponses pour «
doit on mobliger a prendre ma retraite?
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 21h11
En aucun cas. A partir de 60 ans (âge de la retraite), que vous ayez ou pas le nombre de trimestres nécessaires, si un employeur veut se débarrasser de vous, il ne peut que vous licencier. Si vous êtes en CDI dans une entreprise, c'est vous qui choisissez le point de départ de votre retraite entre 60 et 65 ans. Il n'y a que quand vous atteignez 65 ans qu'un employeur peut vous signifier de quitter l'entreprise.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 09h38
J'ai mes trmestres je prend ma retraite je touche ma pension le patron peut t'il ou pas me garder quel est mon droit jusqua quel age a t'il le droit de me garder j'ai 164 trimestres et60 ans je desire trvailler j'usqua 65 ans peut t'il ou pas me force a partir