Bonjour en invaliditer2 depuis 2008 la cnp prend en charge mon rembousement immobilier si je prend ma retraite a 61ans et 7 mois mon credit n est pas terminer esque je suis obliger de prendre ma retraite il me reste 3 ans de remboursement la cnp ne rembourse plus e n retraite je suis invalide suite a un cancer et un infractus merci de votre reponse.
Votre pension d'invalidité prend fin dès l'âge légal de votre retraite. N'oubliez pas d'ailleurs d'en faire la demande au moins six mois avant la date.
Par contre, les personnes en invalidité mais qui travaillent toujours ne sont pas dans l'obligation de partir en retraite, elles peuvent continuer, sauf erreur, jusqu'à 65 ans.
Bonjour ;je serai donc a la retraite d office pour invalidite ,donc la cnp ne prendra plus en compte mes remboursement,j ai ete reconnu en invalidite 2 incapable d exercer une totale et difinitive incapacite a exercer un activite remuneratrice quelqconque, y a t il quelque chose a faire contre la cnp avec mes remerciement