670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don gratuit de mon SCOOTER Yamaha T-MAX 500

Question anonyme le 06/11/2012 à 06h00
Dernière réponse le 17/06/2013 à 17h52
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une personne sincère sérieux et très soignant capable de bien prendre soin de cette moto ,car j'en fait un don gratuit pour que cette moto vous soient grand utile pour toutes vos moyens de déplacements . Constructeur: Yamaha Modèle: TX Max Nombre de propriétaires précédents: Première Main Type: Scooter Cylindrée: 500 cm3 Kilométrage: 16 161 Puissance:5CV Année Fabrication: 2008 Couleur:Noir date de Mise en circulation :14 / 03 / 2008 Peinture Métallisée: -- Sécurité / Antivol- alarme Homologation: Route
Répondre
3 réponses pour « 
Don gratuit de mon SCOOTER Yamaha T-MAX 500
 »
Réponse de Egliseadc1992
Le 06/11/2012 é 08h40
[ ! ]
Je suis un dirigeant d'un église évangélique au Bénin et notre église a besoin des moyens de déplacement pour publier la parole de DIEU tout puissant. Pour cela,je vous adresse cette mail avec respect pour que vous m'aider à publier les merveilles du TOUT PUISSANT. Que DIEU vous protèges. Amen
Répondre
Réponse de ABRA92
Le 07/11/2012 é 08h31
[ ! ]
Salut,je m'appelle Abraham. je suis un élève en classe et je suis interressé par votre don. Accorder le moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h52
[ ! ]
Je suis un femme seul avec deux enfants j'ai besoin de travail mes je ne suis pas véhiculé votre don me sauverais un don du ciel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don gratuit de mon SCOOTER Yamaha T-MAX 500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.45