Don gratuit de mon SCOOTER Yamaha T-MAX 500

Bonjour je suis à la recherche d'une personne sincère sérieux et très soignant capable de bien prendre soin de cette moto ,car j'en fait un don gratuit pour que cette moto vous soient grand utile pour toutes vos moyens de déplacements . Constructeur: Yamaha Modèle: TX Max Nombre de propriétaires précédents: Première Main Type: Scooter Cylindrée: 500 cm3 Kilométrage: 16 161 Puissance:5CV Année Fabrication: 2008 Couleur:Noir date de Mise en circulation :14 / 03 / 2008 Peinture Métallisée: -- Sécurité / Antivol- alarme Homologation: Route
3 réponses pour «
Don gratuit de mon SCOOTER Yamaha T-MAX 500
 »
Réponse de Egliseadc1992
Le 06/11/2012 é 08h40
Je suis un dirigeant d'un église évangélique au Bénin et notre église a besoin des moyens de déplacement pour publier la parole de DIEU tout puissant. Pour cela,je vous adresse cette mail avec respect pour que vous m'aider à publier les merveilles du TOUT PUISSANT. Que DIEU vous protèges. Amen
Réponse de ABRA92
Le 07/11/2012 é 08h31
Salut,je m'appelle Abraham. je suis un élève en classe et je suis interressé par votre don. Accorder le moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h52
Je suis un femme seul avec deux enfants j'ai besoin de travail mes je ne suis pas véhiculé votre don me sauverais un don du ciel