Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aider une personne étant porteuse d'une maladie orpheline

Bonjour je suis a la recherche d'un don financier pour subvenir à un achat d'un scooter électrique pour personne à mobilité réduite car il y à de cela trois semaine je me suis faite renverser sur un passage piétons étant sur mon scooter électrique. Physiquement je n'ai rien eu mais mon scooter lui étant en très mauvais état et n'assure plus aucune sécurité pour moi, ce qui complique mes déplacement d'autonomie . Et avec mes revenues je n'ai pas les moyen de m'en racheter un autre ayant une maladie orpheline qui endommage ma motricité . Mercie pour les retour .
4 réponses pour «
Besoin d'aider une personne étant porteuse d'une maladie orpheline
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2015 é 10h28
L'automobilite qui vous a renversé a une assurance qui doit évidemment rembourser les dégâts puisque vous étiez prioritaire sur un passage piéton de toutes manières, aucun généreux donateur ici ni sur le net
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 11h39
Et vous aussi, vous deviez être assuré. Ce litige est à régler avec votre assurance.
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 13h11
Certes mais le chauffeur à pris la fuite. Et n'est pas d'assurance car aucune société veulent assurer ce qui et représenter comme pour un fauteuil roulant.
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 13h17
Je viens de vérifier. Un fauteuil roulant électrique doit être assuré comme tout véhicule terrestre roulant. Il s'agit d'une obligation. Si vous aviez assuré votre fauteuil comme la loi l'impose, le fait que le tiers ait pris la fuite n'aurait pas été un soucis. Si vous en avez la preuve, retournez-vous contre les assurances qui vous ont refusé sans motif.