Bonjour je suis a la recherche d'un don financier pour subvenir à un achat d'un scooter électrique pour personne à mobilité réduite car il y à de cela trois semaine je me suis faite renverser sur un passage piétons étant sur mon scooter électrique. Physiquement je n'ai rien eu mais mon scooter lui étant en très mauvais état et n'assure plus aucune sécurité pour moi, ce qui complique mes déplacement d'autonomie . Et avec mes revenues je n'ai pas les moyen de m'en racheter un autre ayant une maladie orpheline qui endommage ma motricité .
Mercie pour les retour .
L'automobilite qui vous a renversé a une assurance qui doit évidemment rembourser les dégâts puisque vous étiez prioritaire sur un passage piéton
de toutes manières, aucun généreux donateur ici ni sur le net
Certes mais le chauffeur à pris la fuite. Et n'est pas d'assurance car aucune société veulent assurer ce qui et représenter comme pour un fauteuil roulant.
Je viens de vérifier. Un fauteuil roulant électrique doit être assuré comme tout véhicule terrestre roulant. Il s'agit d'une obligation.
Si vous aviez assuré votre fauteuil comme la loi l'impose, le fait que le tiers ait pris la fuite n'aurait pas été un soucis.
Si vous en avez la preuve, retournez-vous contre les assurances qui vous ont refusé sans motif.