670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Besoin d'aider une personne étant porteuse d'une maladie orpheline

Question anonyme le 02/10/2015 à 01h20
Dernière réponse le 02/10/2015 à 13h17
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un don financier pour subvenir à un achat d'un scooter électrique pour personne à mobilité réduite car il y à de cela trois semaine je me suis faite renverser sur un passage piétons étant sur mon scooter électrique. Physiquement je n'ai rien eu mais mon scooter lui étant en très mauvais état et n'assure plus aucune sécurité pour moi, ce qui complique mes déplacement d'autonomie . Et avec mes revenues je n'ai pas les moyen de m'en racheter un autre ayant une maladie orpheline qui endommage ma motricité . Mercie pour les retour .
Répondre
4 réponses pour « 
Besoin d'aider une personne étant porteuse d'une maladie orpheline
 »
Réponse de canounet
Le 02/10/2015 é 10h28
[ ! ]
L'automobilite qui vous a renversé a une assurance qui doit évidemment rembourser les dégâts puisque vous étiez prioritaire sur un passage piéton de toutes manières, aucun généreux donateur ici ni sur le net
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 11h39
[ ! ]
Et vous aussi, vous deviez être assuré. Ce litige est à régler avec votre assurance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 13h11
[ ! ]
Certes mais le chauffeur à pris la fuite. Et n'est pas d'assurance car aucune société veulent assurer ce qui et représenter comme pour un fauteuil roulant.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/10/2015 é 13h17
[ ! ]
Je viens de vérifier. Un fauteuil roulant électrique doit être assuré comme tout véhicule terrestre roulant. Il s'agit d'une obligation. Si vous aviez assuré votre fauteuil comme la loi l'impose, le fait que le tiers ait pris la fuite n'aurait pas été un soucis. Si vous en avez la preuve, retournez-vous contre les assurances qui vous ont refusé sans motif.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aider une personne étant porteuse d'une maladie orpheline
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.27