Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Donne Moto Scooter

Bonjour, Pour causse de demenagement donne donne Scooter a qui pourra bien s'entretenir. Veuillez bien vouloir me laisser vos adres e-mail. pour vous contacter enfin de convenu d'un RDV. merci
44 réponses pour «
Donne Moto Scooter
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 18h31
Je veu bien recevoir ce scooter gratuitemen pour cherhce un travails
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 20h24
Bon laisser moi vos adresse mail concernant ma donation de la moto scooteer. Merci
Réponse de jim T
Le 01/08/2009 é 19h43
Je souhaiterai acquerir votre scooter n ayan aucun moyen de locomotion me permettant de me rendre en cour j'espere obtenir une reponse favorable a votre offre. Merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2009 é 13h01
BONJOUR CELA SERAIS SUPER SYMPA MON MAIL ET ricardo1330@live.fr vous etes de quelle ville moi je suis de marseille merci de me tenir au courant rapidement et me dire part mail si il roule et c quoi comme modele pour que je puisse m assurer pour venir le chercher
Réponse de tisme78
Le 16/09/2009 é 12h22
Bonjour je souhaiterais prendre contact avec vous concernant votre annonce, est il possible de vous rencontrer je vis dans les yvelines. Je souhaiterais offrir un scooter a mon fiancé c'est son anniversaire le 29 septembre, nous habitons dans une petite ville "orgeval" rien que pour allez faire des courses nous poussons la cadi pendant plus d'une heure. Nous n'avon aucun moyen de locomotion. J'espere avoir trés vite de vos nouvelle. merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 14h17
Voici mon adresse mail: lafilledu75@gmail.com pour plus de amples informations concernant ma donation de la moto scooters. merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2009 é 09h53
Bonjour je suis interresse par votre scooter , je voudrais savoir si vous l'avez toujours et où on peut le voir. Merci
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 16h46
Bonjour pouvons nous convenir un rdv merci d avance
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 10h03
Jaiméré bien tu me pass ton skooterr tou mes pote on non 1 é mé pote a moi il vende des truk ilicite est moi je veu leur montré ke on na pa besoin de tou sa pour avoir se keu lon veuu mercii davancee !! 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 19h55
Bonjour je suis interresse par votre scooter merci de me contacter .joekm@hotmail.fr merci pour votre générosité je suis tres embarrassé en ce moment merci.
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 04h07
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h23
Je suis très intéressé par votre annonce dans laquelle vous cédez à titre gratuit un scooter. Je vous prie de bien vouloir me recontacter, idéalement par téléphone, au 06.59.46.02.84 (car je ne consulte pas très souvent ma boîte mail). Par avance, je vous remercie beaucoup de bien vouloir me recontacter pour me direce qu'il en est...
Référence(s) :
recherche sur Google
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 13h42
0661484929 merci de me contacter audrey
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 19h25
Bonjour je mapelle azzedine et je suis interesser par votre scooter pour me deplacer au travail je vous laisse mes coordonees mo, numero de telephone est le 0619884701 voila merci beaucoup aurevoir.
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 15h30
Bonjour,je suis un jeune étudiant,mes études sont compromises parce que mon établissement est a 1h30 de chez moi svp svp céder moii votre scooter j'en n'est vraiment besoin merci de me recontacter au plus vite svp
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 21h36
Ou t'abite
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 23h26
Bonjour, Je serai tres interesseé par cette offre, car j'oraai fortement besoin d'un moyen de locomotien pour aller a mes stages & pour les cours, recontact te moi merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 17h59
Bonjour je sui un jeune de 18 ans et je vien de commencé a travaillé mes je nes pas de moyen de transpore rapide donc je suis interécé pare vautre anonce et voila j aisper que vous alé me contacté le plus rapide posible merci de votre conpréenstion a tres bien taup ca me fera tres plésire
Réponse de anti.arnaque
Le 31/08/2010 é 08h13
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION ARNAQUE AU FRAIS DE TRANSPORT ATTENTION***
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 20h31
Bonjour je suis interesser si il est tjr dispo veuimmer me contacter o 0621334495