Don de fortune

Question de tirandaniel le 17/08/2017 à 08h21
Bonjour, Mmes, Mrs J'aimerais faire un don d'argent de 2.000.000€ à quelqu'un qui a des problèmes financiers en ce moment. Je ne veux pas faire de prêt d'argent mais un don uniquement. En effet si je décide de faire ce don d'une telle somme importante c'est dû à ma santé que le docteur m'a révélé suite à l'analyse du bilan de santé et aussi j'ai jamais eu d'enfant ,cette somme j'aimerais que celui ou celle qui pourra le bénéficier soit une personne connaissant le Dieu tout puissant et est prêt à le servir jusqu'à sa mort, je voudrais aller déposer cette somme à la trésorerie plus pour un don mais dans mon soleil la voie du tout puissant me révèle que je pouvais faire ce don à une personne qui pourra en prendre soin et aider d'autre personne si j'ai jugé utile de faire ce don très loin de moi c'est parce que je connais mon entourage et je sais qu'après ma mort comment ces fonds seront dilapider. Merci.
15 réponses pour «
Don de fortune
 »
Réponse de warriorwil
Le 08/12/2017 é 08h38
Bonjour, J'Ai Besoin d'aide!!! SVP AIdé moi mes droit humains ont été lésés. Je suis un homme de 26 ans. J'ai été agressé et maintenant je suis incapable de me sortir de ce cauchemard que je vis depuis un certains temp. Merci.
Réponse de guilux88
Le 30/03/2018 é 14h44
Bonjour Madame, Monsieur, Je viens de lire votre annonce. En fait, je recherche une personne qui serait capable de m'avancer de l'argent pour pouvoir élaborer mon projet de construction une partie habitat et l'autre partie pour mon local professionnel. Coût de la construction en ossature bois : 120 000 € Actuellement, le salaire que je retire de mon activité ne correspond pas au critère d'une banque pour pouvoir faire un emprunt. Je loue donc une maison et je loue mon local pro dans lequel j'ai dû investir, en rassemblant le privé et le pro sur un même lieu, je pourrais réduire mes frais mensuels. Le travail que je pratique est : l 'aide à la personne par le biais de l'énergie de la création et non l'énergie tellurique. Mes tarifs restent accessibles à tous, ce qui ne permet pas de m'enrichir sur le dos des gens qui ont des problèmes. Voilà, comme premier contact, je me suis permis de vous exposer ma situation si toutefois vous désiriez m'aider à financer mon projet. Je vous en remercie d'avance. Bien cordialement Guy
Réponse de Wordin
Le 30/03/2018 é 14h54
Oui je suis au Maroc je suis intéressé par votre don et que dieu vous bénisse Cordialement solazurmaroc@ymail.com
Réponse de Borhanedine
Le 04/08/2018 é 02h31
Bonsoir. Je me permet de vous contacter parceque votre santé m inquiete inchaallah je prie allah de vous guerrir inchaallah. Je suis franco algerienne vivant en france divorcé avec un enfant de10 a ma charge totalement. Le pere etant trop violent j ai préférer divorcer et sauver ma peau pour subvivre. Je suis intéressé par votre aide financiere de dons Si vous le souhaitez bien sur afain de subvenir aux besoin de mon fils qui est en plein apprentissage de la vie et en meme temps donner certains dons aux associations etre membre Les aiders soutenirs j ai perdu mon père ca fait8 années je n ai personne comme famille que mon frere qui est handicapé sourd muet âge de45 ans que je vois tout les2 jours pour l aider a fairz ses courses lui tenir la main le guider dans ses pas parceque mon frere etant jeune a l age de10ans il a perdu1oeil avec un coup de poing d un eleve grace a dieu un oeil est perdu le2eme une dechirure de la retine il vois pas bien il titube dans les magasins chez lui il a son repere de maison Moi je n ai pas de travail je suis soit disant trop qualifié Mon rêve de crerer une agence de voyage tourisme medical. aider les gens qui ne peuvent payer leur voyage tourisme medical pour des soins a l etranger je les aiderais. Me reconstruire et aider mon fils de vivre dignement de reussir et de poursuivre vos projets Je lui transmetterai... Je reste a votre disposition. Je souhaite avoir de vos nouvelles Je m inquiete pour votre sante Je prie allah de vs guerrir. Bien a vous. Mon mail est(mathilde2300@gmail.com )
Réponse anonyme
Le 04/08/2018 é 07h11
Bonjour je me nomme Jacques Belley, je suis né en mai 1977 et en juillet 1977 la maison à passé au feu, ce feu ne m'a pas manquer il a brûlé au troisième et quatrième degrés des pieds jusqu'au genoux, ils ont dû amputé mes dix orteils et mes deux talons, de mon enfance jusqu'à l'âge de vingt et un ans j'ai dû être opéré plus ou moin 35 fois, tout le monde me disais tu ne pourras jamais marcher, courir et danser. Moi j'avais foi en Dieu, car il peut nous guérir, mon miracle arriva à l'âge de 7 ans j'ai fais mes premiers pas, docteur et spychologue étaient dans toutes leurs états, il mon toujours dit à moi et mes parents adoptifs de m'élever comme un enfant normal, ce qu'il son fait, moi je voulais devenir mécanicien de poids lourd Diesel, ce que j'ai fait mais pour me rendre compte après neuf mois de travail, que je ne peux pas faite ce métier car mes pieds ne suivent pas et je faisais des plaies de pression sous les pieds, à partir de là je batais de mes propre aile, je devais les factures, alors j'attrapais une job debout je faisais quelque mois de travail jusqu'à épuisement, je me suis mit sur assurance chômage maladie, quand les assurances étais prêt d'avoir fini je me retrouvais une job toujours debout, jusqu'à l'âge de 34 ans où l'a je me suis dit je doit me trouver un emploie assis, sa fait sept ans que je suis arrêté de travailler, je trouve rien, j'ai fait affaire avec plein d'organisme rien de leurs côté, maintenant je suis en réflexion pour me faire amputer le pied droite car à mes 40 ans j'ai décidé d'arrêter de souffrir, mais bon ce faire coupé un pied c'est pas comme aller ce faire coupé les cheveux, plus le processus avance plus je voie les côtés positif que je vais bénéficier à ma petite familles mes deux enfants Loup 4 ans et Rosabelle 6 ans et ma super femme Stéphanie qui mépaule depuis nos tout début, je ne peut que compté sur elle, j'ai plus de famille depuis 2009, quand mes parents adoptifs sont mort, mon père en 2005 de la SLA ma mère d'une crise cardiaque en 2009 les deux familles mon laisser tomber, jamais eu de nouvelle deux, depuis 5 ans j'ai eu deux bonne idée d'organisme à but non lucratif pour les enfants qui sont dans un hôpital pour une longue durée et l'autre pour que les handicapés trouve un emploie sans ce déplacement ( en privé je peut vous expliquer en détails les deux organismes, ce qui m'angoisse sais la rentrée scolairppour les deux enfants comment nous allons faire pour y arriver ces le double de lunch je pris fort pour que la vie m'aide, je vous souhaite une excellente journée à vous et tout ceux que vous aimez, que Dieu soit avec vous. Sur Facebook si vous voulez voir mes pieds (les pieds bébé belley)
Réponse de Wordin
Le 04/08/2018 é 22h58
C'est de l'arnaque pur et simple et cette histoire est vieille comme le monde, j'ai reçu une vingtaine de messages de ce genre, et même avec une photo d'une personne mourante dan une clinique. Mrs méfiez vous, ne tomber pas dans le piege
Réponse de guilux88
Le 06/08/2018 é 20h50
Bonsoir, J'ai reçu votre message concernant votre offre de don, je n'en demande pas autant, seulement un dixième de la somme énumérer, ce qui me permettrait de réaliser mon habitat pour y mettre mon cabinet de magnétiseur énergéticien afin de ne plus demander un tarif imposé à ma clientèle qui a besoin d'aide et qui est souvent en difficulté pour le paiement de la séance. Dans ma vie, j'ai tout perdu et progressivement, je me suis reconstruit en vivant de manière très modeste, en travaillant bien sur et en aidant toujours les autres s'ils étaient dans le besoin Voilà en quelques mots la situation Je vous remercie de votre réponse si vous tenez cas de ma demande Bien cordialement Guy
Réponse de tirandaniel
Le 08/08/2018 é 17h29
Bonsoir suite a votre demande veuillez me contacter via mon mail: marcos.bernard330 @ gmail .com
Réponse de Wordin
Le 08/08/2018 é 20h56
Cette histoire d'arnaque est vieille comme le monde, dans ce monde on ne donne rien pour rien
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 08h57
Bonjour , Suite à votre annonce, je viens vers vous pour vous demander de l'aide financière pour réaliser mon projet. Je voudrais vous soumettre ce projet dans le but de collaborer à sa réalisation. Il s'agit d'un projet qui a pour objet de vous demander de l'aide financière pour l'achat d'immeubles à Abidjan ( pour mettre en location) . Ceci est mon projet. Et Immeubles une fois payés, restent toujours aux services de nos populations. J'ai besoin de votre aide pour réaliser ce rêve. Aidez-moi s'il vous plaît, voilà mon mail : lagazetiene@gmail.com Que Dieu vous bénisse
Réponse de Mémère 06
Le 18/05/2019 é 15h20
Bonjour oui pas facile. .je suis fort malade depuis 17 j'ai perdu mon travail et voiture.suis invalide. A +de 66% j'ai 44 ans. J'aurais déjà 25.000€ pour payer factures et me refaire une nouvel vie. Déménagement. . Voici mon e-mail sandrina06@live.be un grand merci
Réponse de Mémère 06
Le 19/05/2019 é 10h16
Peut être pas ya des gens ont travaillé toutes leures vie ou hériter et qu'ils sont âgées et pas de familles. Donc veulent faire plaisir
Réponse de Mémère 06
Le 19/05/2019 é 10h19
Bonjour superbe sa..moi suis est tomber malade suis invalide et du vendre ma voiture vue ma médication. .si vous aurez quelques billets d'euros pour payer mes factures et recommencer vie nouvelle. Merci voici mon e-mail sandrina06@live.be bon dimanche
Réponse de tirandaniel
Le 02/06/2019 é 04h41
Veuillez répondre à mon courriel
Réponse de mongi.dalel
Le 03/06/2019 é 15h14
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,j'ai besoin de ce don pour realiser des projets afin de reduire le taux de chomage en tunisie et en afrique.voila mon email mongi.dalel1251963@gmail.com