Bonjour suite a votre annonce je cherche une personne genereuse pour me faire don ( donner) son camping car je suis une personne serieuse et je suis dans le bession
mon tel 0626032965
merci d avance pour me contacter
Salut je viens de lire votre mail et je tenais avous dire que ce camping car est vraiment adonner et je demande qu'une aide en retour
Merci et au plaisir de vous lirte
Bonsoir suite a votre message telephone moi 0626032965 pour me donner votre adresse pour ce camping car et je pourrais venir le chercher
merci d avance
Salut oui le camping car est dans les mains d'une compagnie de transport qui est chrage de le transport chez vous si vous etes d'accord alors j'ai besoins de votrec adrese complete nom prenom adresse pays ville
merci de founirs ces infos pour que je ouisse la communique a mon transporteur
je suis dans l'atente de votre mail
Salut monsieur
je voulais vous felicite car vous etes maintanant le proprietaire d'un camping car . J'ai fais hier le depot du vehicule qui m'a couté 2300€ actuellement je suis en belgique pour affaire avec le vehicule donc vous n'avez plus de soucis a vous faire la seul chose qui vous reste a faire c'est de prevoir les frais de transport qui sont a 1200€ afin que le transport puisse avoir lieu dans de bonne condition et si vous etes d'accord pour pays les frais de transport faite le moi savoir pour que l'enregistrement soit effectué par le chef comptable de la compagnie de transport
Donc en resumé vous ferez sur la belgique
Jes suis dans l'attente de votre mail de confirmation et felicitation
Monsieur
je recherche un don de camping car ce n est pas pour payer des somme que je ne possede pas alors si vous ete en belgique vous pouvez me l amener en dordogne a mon adresse
merci d avance
Salut j'ai recu votre mail vous vouklez mz dire de vopus apporte le camping car bien j'ai eu a depensez une somme de 2300€ pour vous satisfaire ?
Je ne suis pas en belgique mais plus le chef comptable de la compagnie de transpôrt ceci etant vous devez faire un petit effort ou?
Bonjour
je me connecte a nouveau pour vous part de ce que la compagnie de transport m'a envoyer hier
les 1200€ serviront a prendre l'autorisation de transport aupres du ministere de transport belge avant de demarrer de plus ils serviront amettre les papiers du vehicule en votre nom certifiant que vous etes le nouveau proprietaire de vehicule pour que les doiniers ne les deranges pas aucours du transport et aussi pour prendre du carburant dans le vehicule pour le trajet et l'essai une fois chez vous
Donc ne pensez pas que les 1200€ me parviendront moi j'ai fais le depot de bon fois les 1200€ seront adresser a la compagnie pour leurs permettre de faire les demarches de transport
alors si vous etes pret laisser moi un mail de confirmation
Tu n es qu un arnaqueur, fais gaffe tu risques de glisser sur une peau de banane...de toute facon, il y a une personne qui te suit et tu risques d avoir quelques galéjades aupres de la gendarmerie...a bon entendeur...tu connais la suite rat d égout, et si tu veux mon adresse, pas de P, c est a Marseille, je t accueillerai avec un grand plaisir...du coté de La Castellane
Bon jour jai un litige avec mon patron ma femme ma quitter elle ma toupri je me retrouve andetteter jarive plus a payer mer facture on va saissir ma maison et je suis pri du dot jai retrouver une compagne on a eu un petit garson et jai une fille a ma charge jai ses de retrouver du boulo mais a 48ans c est dure et en plus pri du dos on trouve plu rien jai besion d un travail car je ver me retrouver sen maison pas de travial pas dargent jai bession d aide sil vous plai aider moi et ma famille merci
Référence(s) :
mais resouse le chommage et plain de facture pas asser du chaumage