Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Camping car

Je souhaite faire don de mon campind car a toute personne qui serais dans le besoins me contacter sans attendre NB: personne passerieuse s'abstenir
21 réponses pour «
camping car
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 07h51
Bonjour même si je ne crois pas au père noël c'est quoi cette blague ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h14
C'est pas une blague ce don est reel
Réponse de chienne
Le 02/07/2010 é 22h48
Bonjour suite a votre annonce je cherche une personne genereuse pour me faire don ( donner) son camping car je suis une personne serieuse et je suis dans le bession mon tel 0626032965 merci d avance pour me contacter
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h33
Salut je viens de lire votre mail et je tenais avous dire que ce camping car est vraiment adonner et je demande qu'une aide en retour Merci et au plaisir de vous lirte
Réponse de chienne
Le 03/07/2010 é 20h16
Bonsoir suite a votre message telephone moi 0626032965 pour me donner votre adresse pour ce camping car et je pourrais venir le chercher merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h09
Salut oui le camping car est dans les mains d'une compagnie de transport qui est chrage de le transport chez vous si vous etes d'accord alors j'ai besoins de votrec adrese complete nom prenom adresse pays ville merci de founirs ces infos pour que je ouisse la communique a mon transporteur je suis dans l'atente de votre mail
Réponse de chienne
Le 07/07/2010 é 13h30
Monsieur le ker adresse la raze 24250 veyrines de domme voila l adresse suite a votre reponse pour camping car
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 21h29
Salut je viens de lire votre mail le chef comptable de la compagnie de transport vous contactera par tel pour finanliser les procedure avec vous
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 14h48
Salut monsieur je voulais vous felicite car vous etes maintanant le proprietaire d'un camping car . J'ai fais hier le depot du vehicule qui m'a couté 2300€ actuellement je suis en belgique pour affaire avec le vehicule donc vous n'avez plus de soucis a vous faire la seul chose qui vous reste a faire c'est de prevoir les frais de transport qui sont a 1200€ afin que le transport puisse avoir lieu dans de bonne condition et si vous etes d'accord pour pays les frais de transport faite le moi savoir pour que l'enregistrement soit effectué par le chef comptable de la compagnie de transport Donc en resumé vous ferez sur la belgique Jes suis dans l'attente de votre mail de confirmation et felicitation
Réponse de chienne
Le 12/07/2010 é 22h58
Monsieur je recherche un don de camping car ce n est pas pour payer des somme que je ne possede pas alors si vous ete en belgique vous pouvez me l amener en dordogne a mon adresse merci d avance
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 00h20
Salut j'ai recu votre mail vous vouklez mz dire de vopus apporte le camping car bien j'ai eu a depensez une somme de 2300€ pour vous satisfaire ? Je ne suis pas en belgique mais plus le chef comptable de la compagnie de transpôrt ceci etant vous devez faire un petit effort ou?
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 07h59
Arrêtez vos conneries Vous voyez pas que c'est une pure tentative d'escroquerie ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h18
Faites comme bon vous semble si pensez que c'est une escroquerie moi cela ne deraange pas c'est vpus qui voulez et c'est moi qui donne alors?
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 12h54
Bonjour je me connecte a nouveau pour vous part de ce que la compagnie de transport m'a envoyer hier les 1200€ serviront a prendre l'autorisation de transport aupres du ministere de transport belge avant de demarrer de plus ils serviront amettre les papiers du vehicule en votre nom certifiant que vous etes le nouveau proprietaire de vehicule pour que les doiniers ne les deranges pas aucours du transport et aussi pour prendre du carburant dans le vehicule pour le trajet et l'essai une fois chez vous Donc ne pensez pas que les 1200€ me parviendront moi j'ai fais le depot de bon fois les 1200€ seront adresser a la compagnie pour leurs permettre de faire les demarches de transport alors si vous etes pret laisser moi un mail de confirmation
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h54
Tu n es qu un arnaqueur, fais gaffe tu risques de glisser sur une peau de banane...de toute facon, il y a une personne qui te suit et tu risques d avoir quelques galéjades aupres de la gendarmerie...a bon entendeur...tu connais la suite rat d égout, et si tu veux mon adresse, pas de P, c est a Marseille, je t accueillerai avec un grand plaisir...du coté de La Castellane
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h08
Bonsoir, je suis a la recherche d'un camping-car et celui ci m'interresse mai il me faut des photos et vos coordonées
Réponse de anti.arnaque
Le 06/07/2011 é 11h05
Alors l'escroc qui donne soit disant son camping-car encore la mdr
Référence(s) :
arnaque au don/frais de livraison fictif
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h51
Bon jour jai un litige avec mon patron ma femme ma quitter elle ma toupri je me retrouve andetteter jarive plus a payer mer facture on va saissir ma maison et je suis pri du dot jai retrouver une compagne on a eu un petit garson et jai une fille a ma charge jai ses de retrouver du boulo mais a 48ans c est dure et en plus pri du dos on trouve plu rien jai besion d un travail car je ver me retrouver sen maison pas de travial pas dargent jai bession d aide sil vous plai aider moi et ma famille merci
Référence(s) :
mais resouse le chommage et plain de facture pas asser du chaumage
Réponse de anti.arnaque
Le 22/07/2011 é 05h59
Tu est d'ou ?...........
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h57
Bonjour je suis tres intersser par votre camping-car moi je suis dans le besoin merci de me repondre au plus vite