670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Camping car

Question anonyme le 20/06/2010 à 19h06
Dernière réponse le 31/08/2012 à 18h01
[ ! ]
Je souhaite faire don de mon campind car a toute personne qui serais dans le besoins me contacter sans attendre NB: personne passerieuse s'abstenir
Répondre
21 réponses pour « 
camping car
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 07h51
[ ! ]
Bonjour même si je ne crois pas au père noël c'est quoi cette blague ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h14
[ ! ]
C'est pas une blague ce don est reel
Répondre
Réponse de chienne
Le 02/07/2010 é 22h48
[ ! ]
Bonjour suite a votre annonce je cherche une personne genereuse pour me faire don ( donner) son camping car je suis une personne serieuse et je suis dans le bession mon tel 0626032965 merci d avance pour me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h33
[ ! ]
Salut je viens de lire votre mail et je tenais avous dire que ce camping car est vraiment adonner et je demande qu'une aide en retour Merci et au plaisir de vous lirte
Répondre
Réponse de chienne
Le 03/07/2010 é 20h16
[ ! ]
Bonsoir suite a votre message telephone moi 0626032965 pour me donner votre adresse pour ce camping car et je pourrais venir le chercher merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h09
[ ! ]
Salut oui le camping car est dans les mains d'une compagnie de transport qui est chrage de le transport chez vous si vous etes d'accord alors j'ai besoins de votrec adrese complete nom prenom adresse pays ville merci de founirs ces infos pour que je ouisse la communique a mon transporteur je suis dans l'atente de votre mail
Répondre
Réponse de chienne
Le 07/07/2010 é 13h30
[ ! ]
Monsieur le ker adresse la raze 24250 veyrines de domme voila l adresse suite a votre reponse pour camping car
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 21h29
[ ! ]
Salut je viens de lire votre mail le chef comptable de la compagnie de transport vous contactera par tel pour finanliser les procedure avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 14h48
[ ! ]
Salut monsieur je voulais vous felicite car vous etes maintanant le proprietaire d'un camping car . J'ai fais hier le depot du vehicule qui m'a couté 2300€ actuellement je suis en belgique pour affaire avec le vehicule donc vous n'avez plus de soucis a vous faire la seul chose qui vous reste a faire c'est de prevoir les frais de transport qui sont a 1200€ afin que le transport puisse avoir lieu dans de bonne condition et si vous etes d'accord pour pays les frais de transport faite le moi savoir pour que l'enregistrement soit effectué par le chef comptable de la compagnie de transport Donc en resumé vous ferez sur la belgique Jes suis dans l'attente de votre mail de confirmation et felicitation
Répondre
Réponse de chienne
Le 12/07/2010 é 22h58
[ ! ]
Monsieur je recherche un don de camping car ce n est pas pour payer des somme que je ne possede pas alors si vous ete en belgique vous pouvez me l amener en dordogne a mon adresse merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 00h20
[ ! ]
Salut j'ai recu votre mail vous vouklez mz dire de vopus apporte le camping car bien j'ai eu a depensez une somme de 2300€ pour vous satisfaire ? Je ne suis pas en belgique mais plus le chef comptable de la compagnie de transpôrt ceci etant vous devez faire un petit effort ou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 07h59
[ ! ]
Arrêtez vos conneries Vous voyez pas que c'est une pure tentative d'escroquerie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h18
[ ! ]
Faites comme bon vous semble si pensez que c'est une escroquerie moi cela ne deraange pas c'est vpus qui voulez et c'est moi qui donne alors?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je me connecte a nouveau pour vous part de ce que la compagnie de transport m'a envoyer hier les 1200€ serviront a prendre l'autorisation de transport aupres du ministere de transport belge avant de demarrer de plus ils serviront amettre les papiers du vehicule en votre nom certifiant que vous etes le nouveau proprietaire de vehicule pour que les doiniers ne les deranges pas aucours du transport et aussi pour prendre du carburant dans le vehicule pour le trajet et l'essai une fois chez vous Donc ne pensez pas que les 1200€ me parviendront moi j'ai fais le depot de bon fois les 1200€ seront adresser a la compagnie pour leurs permettre de faire les demarches de transport alors si vous etes pret laisser moi un mail de confirmation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 17h54
[ ! ]
Tu n es qu un arnaqueur, fais gaffe tu risques de glisser sur une peau de banane...de toute facon, il y a une personne qui te suit et tu risques d avoir quelques galéjades aupres de la gendarmerie...a bon entendeur...tu connais la suite rat d égout, et si tu veux mon adresse, pas de P, c est a Marseille, je t accueillerai avec un grand plaisir...du coté de La Castellane
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h08
[ ! ]
Bonsoir, je suis a la recherche d'un camping-car et celui ci m'interresse mai il me faut des photos et vos coordonées
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/07/2011 é 11h05
[ ! ]
Alors l'escroc qui donne soit disant son camping-car encore la mdr
Référence(s) :
arnaque au don/frais de livraison fictif
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h51
[ ! ]
Bon jour jai un litige avec mon patron ma femme ma quitter elle ma toupri je me retrouve andetteter jarive plus a payer mer facture on va saissir ma maison et je suis pri du dot jai retrouver une compagne on a eu un petit garson et jai une fille a ma charge jai ses de retrouver du boulo mais a 48ans c est dure et en plus pri du dos on trouve plu rien jai besion d un travail car je ver me retrouver sen maison pas de travial pas dargent jai bession d aide sil vous plai aider moi et ma famille merci
Référence(s) :
mais resouse le chommage et plain de facture pas asser du chaumage
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 22/07/2011 é 05h59
[ ! ]
Tu est d'ou ?...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je suis tres intersser par votre camping-car moi je suis dans le besoin merci de me repondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
camping car
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.672