670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Don pour animaux errant

Question anonyme le 26/09/2016 à 12h23
[ ! ]
Bonjour je créé un refuge pour animaux a Alger besoin d'aide vos don seront les bien venue merci Arab Nadia mon compte ccp 144895 60 clé 74 Alger Pour quoi pas il toujours permis de rêve big kiss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Don pour animaux errant
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une question à poser au sujet des animaux... Bon, oui, j'aime les animaux mais p
  • 5
    réponses
    Je n'ai pas de code ccp pour consulter par internet mon compte ccp n° 46892 25 CLE 63 ALGER, merci.
  • 2
    réponses
    J'ai reçu ma carte bancaire voila déjà plus de 2 ans mais je ne l'ai jamais utilisé car je n'ai pas
  • 6
    réponses
    Depuis plusieurs années je me pose une question par rapport aux animaux je les comprends leur parl
  • 1
    réponse
    SVP Je voudrai mon code du ccp sur internet,mon adresse hotmail : sihem_mecheddal_81@hotmail.fr ou b
  • 1
    réponse
    Nous sommes un jeune couple résidant actuellement en Basse-Normandie dans la Manche, souhaitant s'in
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un don car je suis endettée je suis assez jeune 26 ans et je n'arrive plus a m
  • 11
    réponses
    Bonjour je m 'apelle nadia j ai 32 ans et j ai un problème d' infertilité il y a 2 ans on a m 'a dia
  • 2
    réponses
    Je viens d'avoir un soucis avec mon proprietaire il me demade de me debarasser de mes animaux ou bie
  • 4
    réponses
    Je voudrais devenir la fée des animaux car les animaux sont ma vie j'ai essayer trois métode j'ai se
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.017