Probleme de location

Question de vanessa2104 le 29/07/2010 à 19h21
Je viens d'avoir un soucis avec mon proprietaire il me demade de me debarasser de mes animaux ou bien de quitter le logement. Hors dans le bail il n'est pas stipulé que les animaux sont interdit. il est ecrit que les animaux sont autorisés et que tout degats es a la charges du locotaires. Que puis je faire?
2 réponses pour «
probleme de location
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 10h36
Bonjour, je suis locataire d'une maison,ayant un jardin arboré.Celui ci possède arbres à épine,il est infecté de cocons de chenilles processionnaires.Il y a quelques mois nous avions fait appel à un entretient d'espace vert ,afin de les enlever,puisque ces arbres sont trop haut ,pour que nous puissions nous en occuper nous même. J'aimerais savoir qui doit payer la facture de chaque intervention de l'entrprise?
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 23h25
Écoute ton coeur si tu es la fée des animaux et que tu fait une bonne action tu obtiendras peut être tes pouvoirs de fée