669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Vacances

Un don pour soigner mon fils

Question de centre medical le 02/12/2014 à 16h58
Dernière réponse le 02/12/2014 à 18h51
[ ! ]
J ai besoin de vous mon sieurs mes madames pour me donner du goûts de vie j ai besoin de vous chacun de vous me donne 10 euro pour soigner mon fils sa maladie nécessite des soins en France j ai besoin en tous 1700 euro je suis dans une situation très difficile .il me faut transférer pour reçois ces soins mon pays manque de la médecine. je vous remercie bonne volonté maintenant aussi a vous de me répondre. mon mail abdennourrachid55@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
un don pour soigner mon fils
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2014 é 18h51
[ ! ]
Aucun généreux donateur ici ni sur net pour un inconnu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un don pour soigner mon fils
 »
  • 1
    réponse
    J'ai vécu en France et depuis 2 années je me suis installée en Algérie, j'avais ma carte vitale main
  • 6
    réponses
    Bonjours jaurai besoin d'un don pour mon credit immobilier car j'arrive pu a suivre et je suis de pu
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis actuellement dans une horrible situation . j ai déjà la vie dur et je besoin d un
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman avec deux enfants et je vis avec 300 euro de rsa socle et beaucoup de dettes q
  • 5
    réponses
    J'ai besoin de 200000 euro pour rembourser mes prêts j'ai 3600 euro par mois de revenus (fonctionnai
  • 2
    réponses
    Bonjour,je me prénome martial et j'ai 51 ans,et ce n'est pas facile pour moi d'en arriver a cet extr
  • 1
    réponse
    Jeune tunisienne épiléptique je voudrai voir un médecin francais pour me soigner er m'aider a guérir
  • 8
    réponses
    Je suis tombé en maladie du à mon travail puis au chômage je perçois mon chômage depuis le 12/2011
  • 1
    réponse
    Je suis tunisien je mon fils qui a 9 mois il ne voi pas bien il a fait 2 operation mais il n y a pa
  • 1
    réponse
    Je connais quelqu"un qui a des graves problemes de sante qu'ici on arrive pas soigner et il trouvait
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.99