Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Vacances

Un don pour soigner mon fils

Question de centre medical le 02/12/2014 à 16h58
J ai besoin de vous mon sieurs mes madames pour me donner du goûts de vie j ai besoin de vous chacun de vous me donne 10 euro pour soigner mon fils sa maladie nécessite des soins en France j ai besoin en tous 1700 euro je suis dans une situation très difficile .il me faut transférer pour reçois ces soins mon pays manque de la médecine. je vous remercie bonne volonté maintenant aussi a vous de me répondre. mon mail abdennourrachid55@yahoo.fr
1 réponse pour «
un don pour soigner mon fils
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2014 é 18h51
Aucun généreux donateur ici ni sur net pour un inconnu