Sions àl"etranger .remboursement

Je connais quelqu"un qui a des graves problemes de sante qu'ici on arrive pas soigner et il trouvait un medecin qui a trouver comment le soigner la cpam refuse le remboursement car il ne peut rentrer en france et il faut sa date deretour sur son passeport les soins sont assez eleves mais beaucoup moins que s'il s-etait faisoigner chez nous
1 réponse pour «
sions àl"etranger .remboursement
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h36
Bonjour je suis propriétaire d'un appartement a paris et je suis un hemodialyse et j'aimerai soigner en france mais ca me reviens trés chere svp conseillez moi pour retruver ma santé merci