Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don pour sortir d une galere financiere

Question de jeroca le 21/05/2011 à 07h05
Bonjour je compte sur vous pour m aider a me sortir de se probleme financier si 58000 personne m envoye 1 euro je me sor du surendettement alors 1 euro c pas beaucoup mais je pourais sortir de cette galere et vivre enfin normalement je travail avec 2 enfants a charge et je ni arrive plus alors je me dit que dans ce monde de galere y a encore un peu de solidarité humaine je compte sur vous et vous remercie d avance 1 euros
7 réponses pour «
don pour sortir d une galere financiere
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 19h28
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à croire encore à la solidarité humaine!!! Moi aussi je souhaite faire comme vous mais je ne sais pas comment faire! ("si vous vouliez bien m'expliquer") Et oui pour un montant de 27000 €, dossier de surendettement refusé auprès de la banque de France puis refus du service "Point passerelle" de ma Banque et pour couronner le tout je suis interdit de credit et maintenant DIVORCE La solution était le rachat de crédit après avoir signé un CDI mais ma banque ne veut pas faire la levé banquaire avant que je n'ai remboursé mon dû... Alors je vous soutient!!! Surtout que vous avez une famille a nourrir. Dîtes moi simplement comment vous faire ce don. Bonne chance Amicalement Sandra
Réponse de sylvitalize
Le 04/12/2011 é 16h18
En galère financière et bientôt en explusion de mon logement si vous pouviez me faire un don sur mon compte paypal. J'attend votre réponse avec impatience. Sylvie
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 15h34
Bonjour à tous, Après 6 ans de vie commune avec mon ami, il a mis fin à ses jours (le 3/11/10), durant cette terrible épreuve j'ai dégringoler plus bas que terre à tous les niveaux seulement avec le temps on peut continuer à vivre plus ou moins normalement mais la galère financière à long terme je crois que c'est pire que tout. Depuis ce jour pour moi c'est perte de mon job, baisse de mes ApL, interdiction banquaire (banque de France). Impayés de loyer, prêt en société de recouvrement, les assistante sociale, les découverts et les agios qui vont avec... Je ne m'en sort plus je vais devoir vendre ma voiture, je ne peux pas déménager car pas assez de ressources et ma famille ma tourne le dos pour être sortie avec un garçon qui ne plaisais pas, etc... Mon prêt s'élève à 6,500€ mes impayés de loyer sont de 680€, mon découvert est 450€ et mes frais auto à plus de 600€, je n'ai pas d'enfants certe mais je suis toute seule...
Réponse de chris59720@live.fr
Le 23/05/2012 é 17h38
Bonjour comme tous je suis dans la galère mais revenu sont 520euros par moi suite a mon divorce mon ex mari nous ayant laisser aprée 30 ans de mariage je dois elevée seul mon fils nos ressource sont de 520 euros de pension alimentaire pour nous deux j'ai 430 euros de facture tous les moi je n est pas de crédit mais mon banquier commence par me arceler pour mon découvert qui est de 500 euros par moi mon fils a 16 ans un ados et comment faire pour le nourrir le banquier ne veux plus que je me serve de ma carte donc cela veux dire ce que sa veux dire en france on peux mourir de faim tous le monde sans fou je ne sais meme pas comment je vais faire pour payais mais facture de juin personne ne nous aide en france pays libre pour mourir de faim et ce retrouver a la porte qui peux me dire comment faire a 54 ans voir la décente au enfer qui viens de m arriver il y a de coi mettre fin a ses jours la personne qui me retiens envie ses mon fils car son père la carrément oublier il sait des problème d argent que l on a et ma dis la pension la pension sert a l habillement alors qu une pension ce déclare et que l on a pas drois au aides si 70 euros de complément rsa si quelqu un pouvais me dire comment me sortir de cette galère ses un crie d alarme que je vous lance je suis au bout du tunnel et ne sais plus coi faire
Référence(s) :
chris59
Réponse de lolo 17
Le 26/08/2012 é 15h49
Bonjour je suis dans le même cas que jeroca j'ai lancer un appel au dons sur Facebook qui ne fonctionne pas 1 euros par personne il faudrait 39000 personne pour me sortir de ma situation je suis en surendettement obliger puisque mon ex femme m'a fait des 10 crédits a la consommation a mon insu en usurpant mon identité pratiquement 100 000 euros de dette j'ai porter plainte et réussi a en gagner 60 000 grâce a mon avocate mais ceux qui me reste ce sont les sociétés de crédit qui admettent que je n'ai pas signer mais que je dois quand même payer. Le dernier recours été donc la banque de France pour ne plus avoir les huissiers mais ils m'en ont mis pour 11 ans a payer 11 ans pris a la gorge par ces dettes dont j'ignorer l’existence . je refais ma vie avec ma nouvelle amie et je ne peux rien lui offrir ni maison ni voiture rien je suis désespérer et compter sur la solidarité des gens pour me sortir de cette situation
Réponse de Véro PAO
Le 10/12/2013 é 19h35
Bonjour je lance un Sos ! je sais pas comment je vais faire ! Aujourd'hui c'est une journée catastrophe! déjà mon RSA a été diminué et je touche que 162 euros par mois, car j'ai un petite pension d'invalidité de 363 euros qui bien évidement a été déduit de mon RSA, ce qui fait que je touche en tout 525 euros /mois, sachant que j'ai 2 enfants et un chien et un chat et un découvert bancaire régulier de - 925 euros tous les mois et bien évidement la banque m'enfonce avec les agios, frais pour incidents de paiements... bref je dès le 11 du mois je suis à découvert et difficile de faire les courses... Je me suis inscrite au resto du coeur mais c'est loin d'être suffisant.... je suis au chômage depuis 2011 parce que je trouve pas de travail dans le graphisme, ça me fait mal au ventre de me dire que j'ai eu le bac pro graphiste avec mention bien en 2011 et que depuis j'ai pas trouvé de travail, mais à 47 ans difficile de rivaliser avec des jeunes.... Bref je suis complètement démoralisée et je trouve écoeurant que pour 363 euros de pension d'invalidité (comme si c'était une fortune) et 200 euros de pension alimentaire (divorce) ont été déduit de mon RSA parce que pas le droit de dépasser le montant du RSA , comme si je roulait sur l'or...mais c'est la loi...et je me retrouve en dessous du seuil de pauvreté... bref les vacances, les loisirs, les sorties, les soldes, et les produits alimentaires (en dehors des premiers prix, soit les bas de gammes) ne font pas parties de mon vocabulaire, puisque j'en ai pas la possibilité... Par contre les frais bancaires, les découverts, les factures, les crédits, les dettes et les emmerdes là c'est sur que c'est bien dans mon vocabulaire... Bref comment on fait pour vivre quand on a à peine le minimum vital???? Ce qui me chagrine en lisant vos témoignages c'est qu'on est beacoup dans de cas là ! on rame !pendant que d'autres se dorent la pillule ! et en plus on nous fait culpabiliser comme si c'était notre faute si on se retrouve dans la galère ! d'ailleurs merci à mon entourage qui sait appuyer là ou ça fait mal en me disant trouve un boulot ! mais bien sur comme si on en trouvait à tous les coins de rue ! et le hic c'est que sans permis pas de voiture donc pas de mobilité pour trouver du boulot et sans boulot ben pas de posibilité d'avoir une voiture... Bref c'est le chat qui se mort la queue... ça me ferait plaisir si vous alliez visiter mon site internet qui propose des tavraux de graphisme Stud'Art Graphique de Véronique Chabardès En tout cas je souhaite bon courage à tous Véro
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 11h20
Bonjour je ne vais pas faite un roman atteint d une myocardite et étant porteur d un défibrillateur à l âge de 42 ans seul avec un enfant à charge je suis travailleur indépendant et aujourd'hui je n ais plus aucun revenu .j appel à l aide et compte sur votre générosité pour me faire un petit don . J habite au 1619 chemin du collet de la begude la pointe de conte et je m appel yannick guillet je n ai rien à cacher à votre bon coeur car le mien ne fonctionne plus très bien .