669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Dette de 40000 euro besoin d'aide pour sortir de cette histoire

Question de chrisexauce le 23/10/2014 à 20h53
Dernière réponse le 11/09/2018 à 19h07
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demandez de l'aide, même ne serait-ce que 1 euro par personne, pourrait vraiment m'aider a régler cette dette de 40000 euro a l'huissier et enfin sortir mon fils et moi-même de cette histoire qui me ronge chaque jours !!!! Je vous explique j'ai étai a mon compte pendant 6 ans, malheureusement ca c'est fini en liquidation judiciaire en aout 2013, peu de temps après l'huissier mais tombé dessus et au final je dois 40000 euro, depuis j'ai retrouvé un travail (salarié) ou je gagne 1150 euro par mois, donc je donne chaque mois 150 euro a l'huissier, mais cela ne lui suffit pas!!!! Donc harcèlement !!!! En même temps a raison de 150 euro par mois, vu le montant de la dette,je crois qu'elle va me suivre toute ma vie!!!! J'ai 35 ans et un enfant . C'est pour cela que je viens vous demandez de l'aide pour m'aider a me sortir de ca et repartir dans la vie en étant soulagé de se poids énorme !!!! Je sais que je demande un gros effort de votre part et je le fait avec beaucoup de gêne !!! Mais je n'est pas le choix, seul je ne pourrais jamais me sortir de cette histoire!!! Pour toutes les personnes qui comprendront ma situation ,Je vous remercie d'avance de votre aide. Voici mon adresse mail pour me joindre, si jamais vous voulez m'aider: atila171@live.fr Encore un énorme merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Dette de 40000 euro besoin d'aide pour sortir de cette histoire
 »
Réponse de canounet
Le 24/10/2014 é 14h00
[ ! ]
L'huissier ne vous harcèle pas, il demande simplement que vous régliez vos dettes d'ailleurs il semble que vous ayez un plan de remboursement mensuel aucun généreux donateur ici ou sur le net pour un inconnu
Répondre
Réponse de chrisexauce
Le 25/10/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour C'est par rapport à ce genre de discourt que j'ai longuement hésité a demander de l'aide!!!!! Je le regrette !!!! Comment fait-on pour enlever ma demande et supprimer mon compte sur le site? Je vais garder mes problèmes pour moi!!!!
Répondre
Réponse de financeprojet
Le 11/09/2018 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je viens aujourd'hui vous apporter un message afin de vous aider à devenir grand. Alors voulez-vous créer votre propre Entreprise, booster votre chiffre d'affaire, construire une nouvelle Maison, acheter une nouvelle maison, faire des voyages en famille ou des Voyages d'affaires, n'avez-vous jamais eu envie de devenir le patron de Votre propre entreprise, acheter une nouvelle voiture, créer votre propre Univers avec votre famille vos amis autour de vous. C'est toujours plus Facile quand c'est vous qui dirigé ou quand c'est vous qui gouverné. Pour ne citer que ceux-là. Nous nous sommes là pour vous aider à réaliser vos Rêves, à voir le monde d'une autre façon à sourire et à devenir grand. Nos Prêts d'argent entre particulier depuis plus de 15 ans vous permettra de Réaliser vos rêves et de devenir grand. Bref pour plus d'informations contactez-nous à l'adresse : financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dette de 40000 euro besoin d'aide pour sortir de cette histoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965