Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je cherche un don de 300 000 euro pour me sortir de la galére

Bonsoir étant au chômage moi et ma femme une enfant handicapé je n arrive plus a payer mes factures, manger , plus rien faire quoi ,envisager de vendre ma maison pour aller ou ,je pensais pas perdre mon travail en 2012 et aujourd’hui trouver un emploi avec le même salaire impossible alors comment faire ,j ai 51ans mon conjoint 47 on ai juste bon a rester chez nous car pour le marché du travail on ai trop vieux ,j espère que vous comprenez mon désarroi
2 réponses pour «
je cherche un don de 300 000 euro pour me sortir de la galére
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/02/2014 é 20h45
300 000 euros?!! Non mais vous rêvez là!!!
Réponse de pascalou88
Le 19/02/2014 é 21h09
Alors pour une réponse clair et simple , vous avez droit a des aides ... Tout le monde ne gagne pas au loto. Une famille comportant une personne handicapé a forcément droit a des aides financières ... Renseignez vous a la CAF de votre région. Un don d'argent ne se fait pas ... sinon revendez tout ce qui est inutile chez vous, faites des économies , Tout le monde est dans la même galère.